En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Message par Palma02 »

Ouah , quelle journée !!
Tu as raison, que la nature est belle.
Votre premier trail me faisait penser au livre 127 heures avec le gros rocher en travers avant que ta femme se blesse.
Et chapeau bas à cette dernière pour les crêpes à la frontale. Si j'avais demandé cela à la mienne, j'aurai plutôt pris un coup de poêle :mdr:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

:coucou:
Palma02 a écrit : 14 avr. 2018, 12:15 Ouah , quelle journée !!
Votre premier trail me faisait penser au livre 127 heures avec le gros rocher en travers avant que ta femme se blesse.
Et chapeau bas à cette dernière pour les crêpes à la frontale. Si j'avais demandé cela à la mienne, j'aurai plutôt pris un coup de poêle :mdr:
Quand c'est les enfants qui demandent ça passe beaucoup mieux :clin: :ange:

Je l'ai pas vu ce film, juste des extraits mais ça doit être le même genre d'endroit. Il faut que je rectifie cette erreur de culture cinématographique ! :oops:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

Edmaier n'est pas trop secret mais bien joli.
Bravo pour la rando dans des conditions moyenne et à Fabienne pour les crêpes. Jamais je ne me lancerai là dedans dans ces conditions.

Par contre, Fabienne a peur que tu appuis trop sur le champignon encore une fois ? :hihihi:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 14 avr. 2018, 13:46 :coucou:

Je l'ai pas vu ce film, juste des extraits mais ça doit être le même genre d'endroit. Il faut que je rectifie cette erreur de culture cinématographique ! :oops:
Je te conseille plus le livre que le film ( il ya trop de passages psychédéliques) , alors que pour le livre, on ressens plus la pression du temps qui s'exerce...
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Palma02 a écrit : 14 avr. 2018, 15:40
stseiya a écrit : 14 avr. 2018, 13:46 :coucou:

Je te conseille plus le livre que le film ( il ya trop de passages psychédéliques) , alors que pour le livre, on ressens plus la pression du temps qui s'exerce...
Hello,

Tu as raison, le livre est bien mieux que le film, le seul avantage du film est de nous faire vois de beaux paysages de l’ouest.

Bonne journée

Jo
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

bon bah pour 127h va falloir que je me fasse les deux je crois, en commençant bien sur par le livre :ange:
ojio91 a écrit : 14 avr. 2018, 15:12 Salut,

Edmaier n'est pas trop secret mais bien joli.
Bravo pour la rando dans des conditions moyenne et à Fabienne pour les crêpes. Jamais je ne me lancerai là dedans dans ces conditions.

Par contre, Fabienne a peur que tu appuis trop sur le champignon encore une fois ? :hihihi:
oui j'ai un peu manqué de temps pour l'exploration mais nul doute que j'y retournerai !
Elle nous fera d'autres bonnes choses tu verras.
Non ça va je sais me contrôler tout seul pour la vitesse et avec l'aide du régulateur ça va bien mieux.
d'ailleurs je crois que c'est ce soir là qu'en rentrant sur la 89 nous avons vu une voiture entouré de 3 ou 4 voitures de police, le gars avec les menottes au poignée. Je pense pas que c’était un excès de vitesse lui ou bien :shock:
Jo89 a écrit : 15 avr. 2018, 08:27 Hello,

Encore une magnifique journée et qui en plus se termine par une crêpe party :clin:

Bonne journée

Jo
oui ça fait plaisir des journées pareilles ! vivement la prochaine !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hummm des crêpes :bave:
Vous êtes trop fort , moi même à la maison j'ai la flemme d'en faire :mdre:
Merci pour ces jolies photos et la balade par procuration :super:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

un petit bout de France au US les crêpes :love:

C'est clair quand c'est les enfants qui demandent j'ai aussi tendance à me mettre en 4 :clin:
Par contre, vu que j'en fait tous les dimanches, sauf l'été je lézarde :lol: , et que j'ai essayé une fois en vacances j'aurais pas fait de nuit :siffler:
Chapeau bas :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »