Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Message par Cessie »

Béa t avais bu ou quoi ? on a discuté hier soir tu nous a raconté ton accident :mdre:
Bon ok on n a pas ASSEZ discuté ça je suis complètement d’accord :super:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Un tout tout GGO (géniaux et gentils organisateurs) pour ce superbe week-end bordelais que nous avons passé :cool:

Vous avez mis la barre très haut pour la Belgique (mais comme le dit Pimpon, Zen )

Une fois de plus, ce fût un réel plaisir de mettre des prénoms et des visages sur des pseudos et de discuter autour de notre passion des USA :clin:

Bonne soirée

Jo
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

C'est pas de ma faute si le vin de Florent était bon 🍷pourtant j’y connais rien et en plus c’est pas ma boisson préférée par contre le 2011 ... didiou ! Jeune mais bon 👍
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Bien rentre a la maison, merci a tous et toutes.
Felicitations aux super organisateurs mais meme pas peur les belges releverons le defi.

Bernardo :censored: :oops:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Bien rentré également :pluie:

Tiphaine, Florent, Pinpon, Mimi, vous êtes géniaux :super: La découverte du Château était passionnante, la dégustation délicieuse (le 2006 :bave: ), la salle magnifique, le buffet copieux :clap:

C'était un réel plaisir de tous vous rencontrer et de mettre une tête sur un pseudo.

Merci également aux chauffeurs de m'avoir véhiculé tout le week-end :cool:

Vivement la prochaine :oui: :oui: :oui:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Que dire qui n'ait déjà été mentionné ?

- Un gigantesque merci aux organisateurs au top :love: qui ont placé la barre bien haut pour nos amis les belges... (et peut-être que d'ici là Chewie aura retrouvé sa voix... :lol: )

- Un immense merci à nos covoitureurs qui nous ont si gentiment véhiculés ! :super:

- Un grand merci au grand chef ours pour le super goodie... :cool: et son bô discours !!! :mdre:

- Un énorme bravo à Florent pour la visite et la dégustation, et surtout pour avoir partagé avec nous un peu de sa passion ! :clap:

Et enfin :

- Un méga merci à vous tous pour votre présence, vos rires, votre bonne humeur... :love:

Et à très vite pour le prochain séminaire. :oui:

Je rentre fatiguée, heureuse, et déjà nostalgique...
(Et j'attends le résultat des recherches Google que certains devaient lancer dès ce soir ! :lol: )

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Hello à tous, :coucou:

Nous connaissions le blues du retour des US maintenant nous connaissons le blues de la fin d'un séminaire RoadTrippin... C'est tout aussi triste :(

On s'est éclaté à préparer votre venue des quatre coins de la France et de Belgique et on s'est régalé de ces trois jours passés en votre compagnie, même si on aurait voulu passer un peu plus de temps avec chacun d'entre vous (eh oui faut bien qu'on râle un peu :langue: ).

Si c'était à refaire, je resigne sans hésiter... Entre les retrouvailles, les nouvelles rencontres, les rigolades, les échanges sur des sujets divers et variés et les bons coups à boire je suis me régalée :love:

Donc encore mille mercis à tous d'être venus sur nos terres girondines avec votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre générosité qui ont ensoleillées ce pluvieux weekend. Merci pour toutes les bonnes choses que vous avez ramenées et pour tous les présents... c'était Noël en plein mois de mars ^^

Maintenant que les lieux vous sont presque familiers n'hésitez pas à nous faire signe leur de vos prochains passages, ça sera toujours un grand plaisir de vous revoir :clin:

Et encore merci au Chef pour sa surprise (on a hâte que cette casquette prenne le soleil sur le sol américain) :love: et surtout pour son discours :clin: (notez quand même que le Chef se paye les services d'un porte parole... la grande classe :plage: )

Enfin, je suis très heureuse de savoir que notre équipe belge est prête à prendre le relais pour le prochain séminaire. Ils vont sans aucun doute assurer et peuvent compter pour cela sur l'esprit des roadtrippeurs :super:

Ce bel événement étant maintenant derrière moi, je vais pouvoir reprendre avec assiduité la lecture des 137 carnets de retard :help: :help: :help: :lol:

P.S : un gros bisou à Michelle et Francis pour leur aide dans les préparatifs ! On repart de ce séminaire riche deux nouveaux super copains.
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello
Et voilà, nous venons d'arriver à la maison.
Un grand merci aux 4 organisateurs pour ce week-end super sympa, heureuse de vous avoir tous rencontrés et d'avoir appris plein de choses sur le vin !
Merci aussi à Dom pour son joli cadeau. :clap:
Nous avons bien terminé notre séjour hier soir à Bordeaux par un super bon plateau de fruits de mer sur les quais (merci Tiphaine pour la bonne adresse) :super:
Vivement la prochaine rencontre.....
Nonia
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »