valerie49 a écrit :Bravo Charlotte tu es la Reine !!
Superbe Grand Canyon![]()
j'ai cru reconnaitre le Deer sur le bord de la route il y était en 2016 déjà
Que diras tu de Charlotte à la fin avec sa veste rempli !!!
Merci, pour les ados je me doute, j'ai encore des souvenirs de mes années où je n'aimais pas marcher et de quelques réprimandes de mes parentsclicare a écrit :Hello,
Superbes photos du Grand Canyon... dont on ne se lasse pas !Les parents d'ados ont souvent des envies de démolitionstseiya a écrit :Je crois que c’est à ce point de vue-là qu’on verra un adolescent refuser de se retourner pour regarder le panorama juste pour faire **** ses parents![]()
. Il restera dos au canyon. Je crois qu’a la place des parents on l’aurait démoli …
... Notamment suite à des remarques du genre "Encooore un overlook !"... Après 17-18 ans, ça se tasse...
Bon trêve de plaisanterie, je vois que le Mather Campground est toujours aussi sympa et les grands animaux toujours aussi présents![]()
A+
Edit : Valerie a posté entre temps... Elle aussi a reconnu le deer !
En fait on peut faire ce programme même adulte et récolter les badges comme les plus jeunes. Il y a plusieurs tranches d'ages, généralement 3, il suffit donc de remplir tout le livret et c'est gagné!Jo89 a écrit :Hello,
Ce programme de Junior Ranger est vraiment génial. Il devrait faire la même chose pour les adultes![]()
Bonne rédaction
Jo