Hiya!
Merci pour vos commentaires !
Lorax : nous n'avons pas essayé de nous arrêter au "pied" de Sunshine Skyway Bridge - pas le temps. Mais je me souviens très bien avoir aperçu des gens aux points que tu indiques sur ta carte. Un arrêt sympa quand on a un peu le temps !
Valérie : ouais, la Normandie - je persiste et signe. Mais attention hein : je parlais simplement de ce bout de plage à Indian Shores. Pas le moindre palmier à l'horizon, une plage somme toute très classique, un début de dunes en arrière-plan et des habitations immédiatement présentes... Rien à voir avec la plage qui a suivi (Fort De Soto), évidemment.
Le pauvre pélican a bien morflé. Nous avons vu le pêcheur tenter de le remonter mais, sans filet, le type en est arrivé à couper le fil... Je doute que l'animal ait vécu bien longtemps.
Pour ce qui est de DH et de sa foutue pression, toute la famille ici compte évidemment sur lui pour nous proposer une suite à ce petit film sur notre escapade en
Floride. La côte est nous intéresse autant que la côte ouest ; il va falloir qu'il assure. Et puis on veut voir
Universal.
Marine : pas de panique, tu peux avoir bien chaud en mars. Nous avons fréquemment atteint les 30 degrés mi-avril, donc... Et pour l'eau, si tu es habituée à une température de 19 degrés, tu vas te croire dans ta baignoire ! Tout roule, donc.
Mael : ravi de pouvoir t'aider dans la préparation de ton futur roadtrip !

Où pars-tu exactement ?
Cessie : tu n'étais pas au Capri à Siesta Key Beach ? Car c'est précisément là que nous avons logé (le trait rouge à 3'12 montre l'emplacement de l'
hôtel). Nous avons donc, à priori, fréquenté la même plage. Tu verras tout ça dans l'épisode de lundi prochain.
Claude : c'est la dernière fois que je fais référence à la Normandie et la Côte d'Opale, juré... car le reste n'aura vraiment plus rien à voir.
Rastafrange : Google Earth est une application vraiment incroyable. Toutes les parties du globe ne sont pas encore en 3D (les Keys par exemple, sont désespérément plats), mais qu'est-ce-que c'est bien quand on aime voyager...
A très vite pour la suite !