Non mais t'inquiètes je ne me suis pas vexée ( pas à chaque fois quand même ) mais sachant que justement on avait conversé par Mp sur ton parcours et que tu avais assiduement suivi mes carnets j'en ai déduit que ..
Mais justement tu voulais d'autres avis par rapport à la saison , il est vrai que moi (et je te l'avais dis ) c'était hors saison mais Lorax qui y était peu ou prou au même moment que toi n'a pas non plus eu le même ressenti ça devrait plus te convaincre non ? Ou tu es encore plus têtu que moi ...
Tu parles de Trip advisor et bien justement en y allant voir les 9997 avis sur Clearwater , il y a ceux de pleins de gens partis à divers moments de l'année ( Fevrier , mars , avril, juillet ect ) et j'en vois très peu de mécontents
Evidemment en combinant Week end et jour férié et festival t'as pas misé non plus sur la bonne période mais ça ce n'est pas la faute du lieu en lui même mais d'un mauvais timing.
Je suis sure que le 4 juillet c'est autant le bazar voire pire sur les plages de Floride
Je comprends ton ressenti au moment M , j'ai eu la même chose par rapport à Honolulu mais c'est que dans ton résumé tu le généralises ce qui peut faire penser aux lecteurs que c'est toujours comme ça hors non , c'est juste le timing qui n'était pas bon ( tout comme pour moi qui ai visité Honolulu au retour de Maui ) .
Bref journée bof pour vous c'est quand même très dommage
PS : Sinon si tu as encore du mal à imaginer cette plage vide y a un moyen très simple , tu m'offres le billet d'avion , j'y vais , je filme en direct comme ça plus de doutes