Magazine America

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Magazine America

Message par Chopper66 »

Bonjour,

merci Cessie, n°3 commandé dans la foulée :hihi:
pourquoi n'est-il pas proposé avec les autres numéros ? ... mystère ! (j'avais pourtant vérifié plus d'une fois :oops: )
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chopper66 a écrit :Bonjour,

merci Cessie, n°3 commandé dans la foulée :hihi:
pourquoi n'est-il pas proposé avec les autres numéros ? ... mystère ! (j'avais pourtant vérifié plus d'une fois :oops: )
You're Welcome :clin: en effet il n'apparait pas avec les autres mais comme j'ai un peu beaucoup l'habitude de commander des séries de livres sur Amazon , il suffit d'un changement d'auteur et ça apparait ailleurs , il suffit de taper America numéro 3 sur la barre de recherche :clin:

:coucou:

Ps : Je t'ai dis niveau shopping je suis imbattable :diable:
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,
Ps : Je t'ai dis niveau shopping je suis imbattable :diable:
oui, je vois ça :rotfl:
et merci encore, livraison prévue lundi ... de la lecture pour la semaine prochaine :fete:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Je viens de le voir ... j'ai reçu les quatre ce matin :fete: et ce sont bien des livres : brochés, environ 200 pages chacun !
Y'a plus qu'à ... :clin:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Recus ce matin aussi
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello ,

Reçus les 4 ce matin aussi .
Effectivement super plan Chewie , Amazon va te devoir une commission ils ont rien du comprendre de cet afflux de commandes :lol:
Non seulement ils sont beaux mais j ai feuilleté quelques minutes en buvant mon café ça a l air super intéressant :super:
Merci bête à poils !!! :lol:
dany63
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par dany63 »

Salut,

america-mag.com
Abonnement : possibilités 1an ou 2 ans
Vous pouvez aussi trouver America dans les FNAC, librairies = en rayon ou sur commande .
Le numéro 5 est annoncé pour la 4/4 . Pré-commande dans les FNAC.
Perso , j'ai acheté les 1ers numéros à côté de mon domicile dans ma librairie habituelle.
Bonne lecture à tous .
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

dany63 a écrit :Salut,

america-mag.com
Abonnement : possibilités 1an ou 2 ans
Vous pouvez aussi trouver America dans les FNAC, librairies = en rayon ou sur commande .
Le numéro 5 est annoncé pour la 4/4 . Pré-commande dans les FNAC.
Perso , j'ai acheté les 1ers numéros à côté de mon domicile dans ma librairie habituelle.
Bonne lecture à tous .
:coucou: Dany

Donc trouvable dans le Puy de Dome , c'est bon à savoir :clin:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

J'ai commencé à lire c'est très intéressant...
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »