Bon alors j'ai récupéré mon ordi c'est plus facile
@Bea Great Sand Dunes est une très GREAT idée

, je n'avais pas fais attention que cela se trouvait sur le chemin donc ça je valide complètement
@Jean- Marc merci beaucoup de sortir de ta tanière pour m'aider

d'ailleurs t'es toujours là pour m'aider tu vas en avoir marre à force

. J'ai justement été voir ton blog cette nuit avec les différents trajets que tu proposes pour Yellowstone .
Le passage par Salt lake city est une promesse que j'ai faite à Douglas et son épouse de passer par là pour aller leur dire bonjour ( s'ils sont dispos bien sur ) , ils ont fait l'effort de venir nous voir et je tiens toujours mes promesses
En plus Salt Lake city a l'air joli a visiter et on veut absolument repasser à Moab .
@David , oui je sais malheureusement pour les longs trajets mais tu sais que nous on ne randonne pas ou très peu et qu'on ne dort pas beaucoup

, j'ai effectivement regardé pour le train et je vais organiser autrement le trajet Salt lake city / Moab / Durango de façon à arriver la veille au soir à Durango .
On a l'intention de faire BUS et train
Pour Colorado springs je ne sais pas j'ai vu springs pour moi ça impliquait sources chaudes
Je vais revoir ma copie pour la fin
@Ma Roxinette effectivement il y a des endroits qui ne me plaisent pas comme le secteur de Norris avec les painpots là , Artist paintpot je crois .... Je veux de la couleur et les piscines principales ( Porcelain , grand prismatic , belgium pool ect ... ) et niveau Geysers 2 suffiront
@Laetitia oui on peut uniquement au Snow lodge et en payant mais le Wifi n'est pas l'unique critère , je préfère être dans un endroit plus animé le soir , quitte a choquer les hôtels de chaine nous conviennent parfaitement
@Zeno bon courage à toi aussi et merci
@Ma copine Valérie merci pour ton accord , en vrai je n'avais aucun doute

, c'est quand même ton parcours qui se rapproche le plus de mes envies alors c'est une super bonne base

, oui , ben oui mais si on va a silverton en voiture et qu'on veut prendre le train pour Durango on fait comment après pour récupérer la voiture ?
C'est mieux dans quel sens le train ? Je pensais faire bus comme toi et train
Je vais reorganiser cette partie de façon a être à Durango la veille au soir .
@Mon fantôme encore merci pour ton aide précieuse

bon comme je l'ai dis les lodges dans les parcs c'est NON

, et au risque de choquer il y a aussi la partie Artist Paintpot qui ne nous branche pas
J'avais prévenu

yellowstone n'est pas le but du voyage , on ne veut pas tout voir et tout explorer , nous c'est plutôt tout le reste en fait ( Grand Teton , Mont Rushmore , Jackson , Deadwood ect .... )
Tes 2 parcours Great sand dunes et Glenwood me tentent

On peut pas faire les 2 ?
Ca m'enerve ce Google Map avec les routes fermées là

Tu fais comment toi ? Tu vas sur un autre site ?
Pour les Lodges je n'ai pas parlé de grandeur de la chambre ou confort du lit mais tout ce qui va autour , le confort des équipements et l'environnement autour
@Ma Laurence Ton carnet à toi aussi m'a bien aidée à approfondir mes envies

et tu me connais parfaitement bien toi aussi : Hors de question de ne pas s'arrêter au Wall Drug
Pour le J3 apparemment vous êtes divisés sur le sujet , pour Valérie ça passe , pour toi non

ça m'aide pas !
Je vais étudier le truc plus en profondeur ..
Si on arrive à Hill City la veille surtout que le fort ne nous interesse pas plus que ça ça passe mieux ?
@David encore oui non on ne laissera pas la voiture de loc

par contre moi , désolée hein

mais la partie Ouray , Black canyon ça me branche pas plus que ça

, je pense que je préfère les dunes
Il faudrait donc arriver via Boulder pour Denver , je note
Re
mon Fantôme euh Crazy Horse c'est quoi ? Je ne me souviens pas avoir dis que c'était trop cher pour ce que c'est mais vu que je ne me rappelle plus ce que c'est

, un arrêt à Wall Drug est obligatoire non mais tu m connais quand même
@Yanncor : Bienvenue au club
Bon je n'ai plus qu'à mettre tout ça au clair du coup
Un grand merci encore , j'ai quelques dilemnes à résoudre mais déjà c'est faisable donc pas désespéré
Je rebosse et reviens vers vous