Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Concours Photo 2017 - Résultats Thème Plage

Message par lgk31 »

valerie49 a écrit :
Cessie a écrit :Coucou ma Laurence

Non non moi je ne te pousses pas à finir ... Prends ton temps surtout :siffler: vu la qualité des carnets et de ton écriture ça laisserait une chance de plus pour les miens :diable: :diable:
:jesors:
Non mais Cessie , notre Laurence est hors compet, on parle de Carnet de voyage pas de Roman Voyage :mdre: :mdre: :mdre: , elle sera la gagnante de sa catégorie toute spéciale pour elle ............enfin quand elle aura terminé !! :mdre:
:mdre: :mdre: :mdre: les copines !!!

Alors Cessie merci pour le compliment. :) Mais il y a plusieurs catégories dans les concours, ce qui laisse des chances à tous les participants, et en plus, tous les goûts sont dans la nature... je sais par exemple que certains membres du forum n'ont jamais dû mettre le nez dans mes carnets, car ils fuient les carnets aux titres "originaux" et "non-descriptifs", ce qui me raye direct de leur liste ! :clin: (je dirais "tant pis pour eux :diable: " si j'étais un peu prétentieuse et arrogante, mais c'est vraiment pas le genre de la maison :non: )

Valérie, c'est une bonne idée, ça, une catégorie Roman voyages ! J'ai toujours dit que mes carnets de voyage était plutôt du ressort du Roman photos ! :clin:

(Mais au-delà de ma tendance au verbiage, j'ose quand même espérer que certains trouvent une petite utilité à mes carnets ! Parce que sinon, ça sert à quoi que Lolo elle se décarcasse ? :pprr: )
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:lol: :lol: en tout cas y a des pépites dans les carnets sur pleins de niveaux différents et c est pour ça que même si on a déjà vu les lieux on ne s’en lasse pas et on est tous gagnants car c est quand même grâce à ça que les échanges et les rapprochements unissent les membres je trouve .
On y met tous du cœur et c est le principal :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :
(Mais au-delà de ma tendance au verbiage, j'ose quand même espérer que certains trouvent une petite utilité à mes carnets ! Parce que sinon, ça sert à quoi que Lolo elle se décarcasse ? :pprr: )
Bien évidemment que ça sert !
Moi grâce à toi j ai pu choisir quel lieux privilégier à Yellowstone ( après avoir enfin compris que piscines et geysers étaient au même endroit mdrrr ) et par contre je ne te remercie pas parce que je suis en train de chercher des logements à Tucson et au lieu des hôtels lambdas je cible les ranchs :diable: :diable: et c est pas le même prix :lis:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit :
lgk31 a écrit :Moi grâce à toi j ai pu choisir quel lieux privilégier à Yellowstone ( après avoir enfin compris que piscines et geysers étaient au même endroit mdrrr ) et par contre je ne te remercie pas parce que je suis en train de chercher des logements à Tucson et au lieu des hôtels lambdas je cible les ranchs :diable: :diable: et c est pas le même prix :lis:
:mdre: :super: :clap: Fabuleux !!! C'est Willy qui va être comme un dingue : passer d'un char d'assaut à un mustang enragé, ça, ça va lui faire du changement ! Il pourra dire merci à la fantastique Lolo !

Bon pour le prix... le DDX Ranch est abordable... mais c'est pas dans le bon état, zut ! :clin:
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello,

On m'a dit qu'ils préparaient un mustang spécial pour Willy

Image
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Magnifique, Kalista !!! Je peux en avoir un aussi ? :lol:
Laurence

*** Canada ***

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

kalista a écrit :Hello,

On m'a dit qu'ils préparaient un mustang spécial pour Willy

Image
Ah ah bien vu mais lui quand il pense mustang c est plutôt la décapotable avec les chevaux SOUS le capot :lol: :lol:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Bravo à vous 3 !
:coucou:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Hello !

Et bravo aux vainqueurs ! Si j'aurais su :lol: , j'aurais participé au vote ; ces photos sont splendides. :super:
Moka37 a écrit :Peut-être faut-il voir les règles de participation : réservé à ceux qui ont fait un carnet ou partagé leur roodbook ???
Ma proposition : réserver les concours de photo aux membres du forum rédigeant des carnets vidéo.
... Ouais, c'est assez tordu. :mdr:
Cessie a écrit :Bon par contre mon fantôme je trouve la restriction aux carnet un peu restrictive :lol: , il y a des gens qui ne font pas de carnets mais qui sont d'excellents conseils et qui participent quand même je pense à Baron , David ect ....
Wolavache. Le David en question, c'est moi ? :hein:

C'est la guerre, que tu veux Cessie ?! Hein ? C'est ça ? :lol:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

DavidGP a écrit :Hello !

Cessie a écrit :Bon par contre mon fantôme je trouve la restriction aux carnet un peu restrictive :lol: , il y a des gens qui ne font pas de carnets mais qui sont d'excellents conseils et qui participent quand même je pense à Baron , David ect ....
Wolavache. Le David en question, c'est moi ? :hein:

C'est la guerre, que tu veux Cessie ?! Hein ? C'est ça ? :lol:
Coucou ;)

Ah non mais je me suis rattrapée après :chaud:
Pas envie de subir les foudres du Nord :lol:
Réclames un concours pour les carnets vidéos vu que t es le seul t as tes chances :mdre:
Euh attention je parle des carnets entierement filmés pas des films ajoutés aux carnets photo pour résumer les journées hein Micka :chaud:
Bises à toute la famil’e ;)
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »