Il nous fait découvrir des lieux dont on parle moins souvent
Bon dimanche
Jo
Cessie a écrit : Oui nous avons fait " un peu " du trail mais nous étions en période automnale ou les ours sortent apparemment ... Il y avait des panneaux partout , une alerte nous avait été donnée par le ranger à l'entrée qu'il fallait faire très attention car ils en avaient repéré la veille![]()
Du coup moi la grande psychotique , au moindre bruissement de feuille je m'imaginais voir surgir un monstre à poils bruns et à mi chemin j'ai insisté pour qu'on rebrousse chemin![]()
La balade n'était pas transcendante sur cette 1ère partie peut être était ce mieux après mais ce qu'on a vu c'était pas terriblele plus interessant étant pour moi le bassin ou il y avait moins de risque de croiser une bête
![]()
Merci Laetitia,laetitia07 a écrit :Super photos cover...les paysages sont magnifiques et quelle eau turquoise pour un bassin(si j'ai bien compris ce bassin n'est pas naturel ? )
Je crois que je vais être obligé de penser a un vrai trip en Floride....surtout avec les super rabais et "cadeaux" qu'on peut avoir dans les magasins
![]()
Le bon d’échange tu le donnes au comptoir du service client qui te remettra un livret de réduction.laetitia07 a écrit :Je me suis inscrite sur outlets premium en lisant ton msg...
Je comprends pas trop comment ca fonctionne mais il faut que je m'y penche correctement. J'ai mis celui de las vegas en favori et d'après ce que j'ai compris je dois donner un bon d'échange je ne sais pas trop ou..pour avoir un carnet de reduc !
Merci du bon plan cover
Oui c'est l'accueil ou l'information. Je me rappelle plus le nom exact mais des que tu vois un vendeur tu lui demandes il t'indiquera.laetitia07 a écrit :Ahhh merci pour cette précieuse info...
Le comptoor du service client c'est quoi ? C'est l'accueil de l'outlet ?
Comment puis je voir les horaires du comptoir ?
Dsl pour ces questions...cest une 1ere pour moi

Eh ben on voit que tu as lu mon carnet toiCover a écrit :Cessie
Des ours à Juniper ??![]()
Finalement, il y en avait peut-être à Silver Springs?![]()
On aurait adoré les voir au travers les fenêtres de notre cabane