Très belles photos de Grand Têton qui me rappelle de supers souvenirs !
La Patagonie me tenterait bien aussi, si tu y vas tu nous feras un petit carnet ?
As-tu vu qu'il se prépare un rencontre du côté de Bordeaux ????
moins facile que les USA, c'est évident, bcp moins de retour... je pense que l'on va avoir recours à des vols internes... mais c'est en phase de préparation justement !Lorax a écrit :On a pris le grand hôtel
Vous logiez ou vous?
Pr les autres horizons c'est ce qu'on se disait... Au final on se retrouve avec un projet d'un mois aux usaon a abdiqué .... Patagonie ça peut être super mais ça doit être dur à organiser.
merci mimi !!!!mimi3365 a écrit :Hello Laura,
Très belles photos de Grand Têton qui me rappelle de supers souvenirs !![]()
La Patagonie me tenterait bien aussi, si tu y vas tu nous feras un petit carnet ?
As-tu vu qu'il se prépare un rencontre du côté de Bordeaux ????

vous nous suivez sur le blog, c'est déjà biensebi52 a écrit :Hello !!!
Je prends un peu de temps pour écrire ici car c'est vrai que je ne consulte plus beaucoup cette section en ce moment. Trop pris par le reporting de l'Islande ! J'ai même pas suivi ton carnet ici, je regarde tout sur votre site qui est top![]()
Alors Kanarra Creek Trail c'est vachement bien comme coin ! Ca me rappel un peu Willis Creek que j'avais prévu de faire en 2016 (mais annulé cause orage) mais en mieux et plus beau ! Et puis avec cette chaleur ca vous à fait du bien !
Vous auriez quand même pu faire un effort et continuer sur le dernier troncRecalé pour fort boyard
![]()
Et votre chambre avec vue au Bellagio, au top ! Ca nous rappel de très bon souvenirs... Pas de crise d'épilepsie avec la moquette psychédélique ?
Vivement la suite !
A très vite![]()
![]()
Perso je ne suis pas attiree par l'Amerique du Sud a part le BresilMiraBella a écrit :mais j'aimerais attendre, voir d'autres horizons quand même avant...
là on est bien chauds pour la Patagonie ( argentine ) pour novembre prochain .
Et quid d'aller pecher les petits parchemins sous le ventre des tarentules ? Ou de courir ramasser les pieces alors que les lions (ou les tigres.. ou les leopards.. enfin un gros chat quoiMiraBella a écrit :je suis trop trop déçue pour Fort Boyard, j'aurai tellement aimé côtoyer les petites bébêtes, faire des plongeons, et sauter dans le vide... ( et REvoir passe partout)
mais on est bons perdants, je vous propose d'y aller à notre place
.

MiraBella a écrit :
Salut Cessie,
un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal![]()
super pour les lunettes, mais... elle est où la photo d'abord?![]()
alors pour les moustiques.... je n'avais pris aucune précaution nécessaire. bon déjà, porte du long ( un peu ce qu'on m'a conseillé pour le Costa Rica ). et achète les anti moustique sur place, plus efficace que la citronnelle achetée en France..
enfin, méfiance, je ne veux pas t'alarmer, mais j'ai sur réagi de fou aux piqures aux EU, les moustiques me semblent plus féroces... j'ai eu des espèces de boutons qui s'appararentaient à des bosses... ( c'était horrible, douloureux, et inesthétique au possible ) surtout quand t'en as une quinzaine sur les jambes. on les voit même sur certaines photos![]()
alors j'ai aussi pensé, figure toi, que je développé une certaine allergie. fallait voir le rendu![]()
j'ai pensé au spray anti ours, pas à l'anti moustique, je l'ai regretté... sinon porter du long ( que l'on supporte à grand teton, en plus ! )

coucou Mandarina,Mandarina a écrit :Perso je ne suis pas attiree par l'Amerique du Sud a part le BresilMiraBella a écrit :mais j'aimerais attendre, voir d'autres horizons quand même avant...
là on est bien chauds pour la Patagonie ( argentine ) pour novembre prochain .Par contre j'avais un chef qui a bien roule sa bosse dans les 4coins du monde, et il disait que la Patagonie c'etait le plus bel endroit qu'il ait ete amene a voir
Et quid d'aller pecher les petits parchemins sous le ventre des tarentules ? Ou de courir ramasser les pieces alors que les lions (ou les tigres.. ou les leopards.. enfin un gros chat quoiMiraBella a écrit :je suis trop trop déçue pour Fort Boyard, j'aurai tellement aimé côtoyer les petites bébêtes, faire des plongeons, et sauter dans le vide... ( et REvoir passe partout)
mais on est bons perdants, je vous propose d'y aller à notre place
.
) vont peut etre venir te manger ? Ca te tente pas ? Rho la la, je suis decue
( désolée pour ce moment.