Irma : pire tempête aux USA depuis 100 ans ?

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
polo85
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Irma : pire tempête aux USA depuis 100 ans ?

Message par polo85 »

Bon pour moi l'affaire est réglée, je devais aller à Key West Mardi et Mercredi mais même si la situation s'améliore j'ai suivi le conseil des autorités en changeant mes plans, au lieu de faire Miami-Key West-Everglades-Naples-Tampa, ce sera Miami-Kennedy Space Center-Daytona-St Augustine-Tampa :)

Dans le doute je préfère assurer car au vu des messages des autorités l'accès des "touristes" aux Keys devrait être rétabli sous peu (un bateau de croisière doit faire escale à Key West Dimanche!) mais je pense que pour moi il aura manqué une a deux semaines, dommage ce sera pour la prochaine fois :oui:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nice d'avoir de tes news oui tu as bien fait comme tu dis ce sera pour la prochaine fois :clin:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Merci pour les info polo...tu as bien fait !
A voir pour nous ds 6 mois :(
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Le Hyatt de Key West celui à l'Est de Mallory Square , au bord de l'eau, a réouvert aujourd'hui , on a reçu la photo du peroquet et des tortues qui vont parfaitement bien :love:
Ca fait du bien des nouvelles comme ça , malheureusement il n'en est pas de même pour Puerto rico et Mexico :snif:

:coucou:
polo85
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par polo85 »

De toute façon pour le moment les autorités déconseillent de se rendre dans les Keys, mais sinon pour les résidents la situation s'est bien améliorée, l’électricité, l'eau et le réseau (fixe et mobile) ont été quasi rétablis, les écoles ré-ouvrent en début de semaine prochaine.
laetitia07 a écrit :Merci pour les info polo...tu as bien fait !
A voir pour nous ds 6 mois :(
Dans 6 mois il n'y aura pas de problème, depuis le début sur le site mis en place ils évoquent la Fantasy Fest le 20 Octobre pour une "ré-ouverture" des Keys. Moi perso j'ai "annulé" car ça me semblait trop juste surtout avec les Everglades qui sont aussi fermées.
ch3rpy
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par ch3rpy »

Bonjour à tous,

Après une looongue absence sur le forum et parce que pas de voyage prévu aux USA je reviens à la pêche aux infos car nous pensions partir en Floride Miami/Keys début février 2018 mais je me demande si c'est une bonne idée ...
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »