Ce sera tout pour ce soir!!valerie49 a écrit :Ahhhhhhh je m'installe mon cher Georges
Tu peux dormir!!!
Ce sera tout pour ce soir!!valerie49 a écrit :Ahhhhhhh je m'installe mon cher Georges
bison84 a écrit :Ce sera tout pour ce soir!!valerie49 a écrit :Ahhhhhhh je m'installe mon cher Georges
Tu peux dormir!!!

Coucou Bison,bison84 a écrit :Allez, c'est mon jour de bonté!..

Quelle coïncidence j aurais dû y être aujourd'hui. Merci pour ce beau partage. Bizzzzbison84 a écrit :Reprise des pinceaux...![]()
Ma pauvre Joëlle, tu te fais du mal !!!joelle21 a écrit :Quelle coïncidence j aurais dû y être aujourd'hui. Merci pour ce beau partage. Bizzzzbison84 a écrit :Reprise des pinceaux...![]()
Non non Laurence. J aime beaucoup les aquarelles en général et le travail de notre Bison préféré en particulier. Mais c est marrant la coïncidence. Pour ce qui est du voyage je positive ce n est que remis et comme il me manquait qq jours par ci par là je vais les rajouter.lgk31 a écrit :Ma pauvre Joëlle, tu te fais du mal !!!joelle21 a écrit :Quelle coïncidence j aurais dû y être aujourd'hui. Merci pour ce beau partage. Bizzzzbison84 a écrit :Reprise des pinceaux...![]()
Très jolie aquarelle, cela dit, Bison !!!