Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Re: Nos aventures de Denver à ....Denver !

Message par HeleneD »

phoenix16 a écrit :
valerie49 a écrit :
SylandCo a écrit : Est-ce que la suite sera + sereine (et que s'est-il passé à Boulder ?! :pprr: ) ? :clin:
:lol: je ne peux encore rien dire ...... :lol:
Avec HeleneD et Floran, ça en fait au moins 3 qui liront le carnet jusqu'à la fin :lol: :rotfl:
Il s'est passé quelque chose à Boulder ? :lol:
En vrai, pas besoin de lire jusqu'à la fin, on la connaît déjà :)
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

What happens in Boulder ... Stays in Boulder :lol:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Valérie !

Quel plaisir de retrouver tes belles photos. :love:

Gros stress, cette histoire d'adaptateur ! Il nous est arrivé la même mésaventure lors de notre voyage de 2014. On a demandé au gars de l'hôtel où l'adaptateur avait été oublié de l'envoyer à l'hôtel où nous serions quelques jours plus tard. Ca a marché comme sur des roulettes ! L'affaire était toutefois moins urgente que la tienne...

Je ne serais pas étonné qu'on t'ait prêté à l'hôtel un chargeur sans trop de difficulté. Ces trucs-là sont relativement universels et similaires partout dans le monde.

En tout cas, j'aime beaucoup Fort Laramie ! Et puis ce suspense au sujet Boulder... Je ne tiens déjà plus en place ! :lol:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

acaciane11 a écrit :Coucou,
c'est un début de carnet bien sympathique ! On retrouve avec plaisir ton style et tes anecdotes.

J'espère que tu as pu trouver un nouvel adaptateur parce qu'un carnet sans photo ca serait dommage. :hihi:
Moi j'ai confiance en la débrouillardise de Floran.

++

PS: dis toi bien que l'été n'a toujours pas commencé ici ! :grrrr:
Merci Acaciane :coucou:
Peut être me suis je mise au dessin .... :langue:

@Hélène, Floran et Joe... :hihi:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

DavidGP a écrit :Salut Valérie !

Quel plaisir de retrouver tes belles photos. :love:

Gros stress, cette histoire d'adaptateur ! Il nous est arrivé la même mésaventure lors de notre voyage de 2014. On a demandé au gars de l'hôtel où l'adaptateur avait été oublié de l'envoyer à l'hôtel où nous serions quelques jours plus tard. Ca a marché comme sur des roulettes ! L'affaire était toutefois moins urgente que la tienne...

Je ne serais pas étonné qu'on t'ait prêté à l'hôtel un chargeur sans trop de difficulté. Ces trucs-là sont relativement universels et similaires partout dans le monde.

En tout cas, j'aime beaucoup Fort Laramie ! Et puis ce suspense au sujet Boulder... Je ne tiens déjà plus en place ! :lol:

:coucou:
:coucou: David, Merci beaucoup pour les photos, il y a quelques clichés sympas à venir :clin:
Pour le reste.... wait and see :lol:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Je verrai bien l'adaptateur attendre tranquillement dans un coin d'une valise "réorganisée rapidement"...
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

coucou Valérie,

Fort Laramie à l'air bien sympathique.
Je verrai bien l'adaptateur attendre tranquillement dans un coin d'une valise "réorganisée rapidement"...
Je crois que ça s'est déjà vu ... :langue:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Ououh le stess. Vivement la suite. Peut être un carnet d aquarelles comme Bison :-) . @ +
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Sp44 »

Quel suspense ce début de carnet !!!
Pour que tu te sentes moins seule... nous aussi on a oublié un adaptateur dès le début du roadtrip ... mais on part toujours avec 3 ou 4 ( bon la prochaine fois ce ne sera plus que 2 ) au cas où !!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »