NYC et roadtrip de Philadelphie à Chicago !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: NYC et roadtrip de Philadelphie à Chicago !

Message par isaleelee »

:coucou:

Quel beau récit ! Par ton intermediaire j'ai apprécié découvrir Pittsburg où j'irais volontiers (un peu parce que Queer As Folk US, dont je suis fan, est censée s'y dérouler mais c'est une mauvaise raison puisque la série a en fait été tournée à Toronto) et aussi Detroit.

Quant à Chicago, où j'étais en novembre dernier... Elle a supplanté NYC dans mon affection et est simplement devenue ma ville préférée aux USA. Elle est magnifique.
:love: :love:
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

mathieu74 a écrit :Disons que je conseille 3 nuits minimum pour bien profiter de la ville! Après sur une semaine ça permettrait de visiter plus tranquillement, de profiter des plages selon la saison, de partir découvrir d'autres endroits autour du lac Michigan...

Ou sinon d'aller voir une autre ville de la zone (à quelques heures de route) : Detroit comme je l'ai fait moi ou pourquoi Indianapolis en descendant vers le sud (je ne connais pas).
Merci pour ta réponse :)
Je penchais pour quelque chose comme 9 jours mais j'ai peur que ça fasse bcp. Le truc avec la visite de Detroit c'est que louer une voiture serait pas mal dans ce cas. Et je voyais ça comme un city trip, donc je voulais pas m'embêter avec ça. A voir!
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Catanga »

mathieu74 a écrit :Franchement j'ai adoré Chicago. Je pense que si je devais choisir une ville dans laquelle habiter aux États-Unis, aujourd'hui je choisirais Chicago. La ville, l'ambiance, le lac, c'est top!

San Francisco est génial aussi, dans un autre style, mais Chicago m'a vraiment laissé une super impression.
+1 :lol:

Je reviens de Chicago, et j'ai revu avec plaisir quelques endroits où nous sommes passés.
Tes photos sont vraiment magnifiques.
:clap: :clap:
jumax
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par jumax »

Magnifique CR. Moi qui voulait aller à Chicago ,je crois que c'est emballé pour l'été prochain (espérons que le lac soit plus chaud !)
Et vive le grand angle !!! 10 mm ou plus ?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Chouette carnet , j'ai revu avec grand plaisir Chicago que j'avais adoré ( d'ailleurs un retour y est prévu en 2019 :lol: )
et découvert des endroits très sympas autour chargés d'histoire .
Un grand merci :super:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
valerie2615
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par valerie2615 »

bonjour, j'ai adoré lire ce carnet de voyage. Lorsque nous irons aux usa pour la première fois d'ici 3-4 ans, Chicago faisait est une ville que je voulais visiter, donc ce carnet de voyage me l'a bien vendu. Sinon de New York à Chicago comment était la route? j'ai vu de jolies choses mais sinon le paysage....je suis curieuse je sais...
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par JMZ45 »

:super: :cool: :clap: :clap: :clap: :clap:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »