Salut à tous !
Merci pour vos commentaires !

Ca fait vraiment plaisir. Et merci pour votre fidélité !
Sauf miracle, je ne démarrerai pas la saison 3 avant un moment ; j'ai frôlé l'overdose ces dernières semaines. Mais
je reviendrai / I'll be back ! (Schwarzy)
@ Sylvie : référence sympa à Truman Show, que j'ai beaucoup aimé !

Content aussi que tu aies particulièrement apprécié le générique de fin, sur lequel j'ai passé
énormément de temps (c'est toujours le problème quand on décide de se caler sur la musique plutôt que sur les images ; tout devient extrêmement minutieux). Ce n'est pas forcément original de dire ça, mais
Dark Side of the Moon fait partie de mes albums fétiches. C'est en le réécoutant une trouze millième fois il y a quelques mois que j'ai trouvé que sa face B ferait une très bonne fin pour mon film. Restait à construire l'enchaînement d'images qui allait avec.
@ Olive : désolé de ne pas avoir pris le temps de te demander des photos tirées de ton blog pour le générique. Je t'avoue avoir paré au plus pressé, en utilisant les photos qu'on avait sélectionnées pour moi puis qu'on m'avait envoyées par mail ou via un site de stockage. Le seul blog que j'ai pris la peine de piller, c'est celui d'Hélène et Floran, car je savais qu'ils disposeraient de photos du Colorado que personne ne n'enverrait (Great Sand Dunes, Boulder, Denver, Rocky Mountain NP, Leadville, Ouray etc...)
@ Hélène et Floran : merci encore pour votre aide (pour tout vous dire, Hélène est même allée prendre des photos supplémentaires lorsque je lui ai dit que je cherchais des clichés de Boulder ! Total respect !

) Bête que j'habite si loin ; sinon je vous aurais bien payé une bibine au troquet de coin !
@ Tiphaine & Julie : prenez votre temps ; les vidéos devraient rester sur Youtube encore un moment !

Et merci pour votre gentillesse.
@ Claude : merci d'être toujours là ! Dans ton message, je ne suis pas sûr si tu me poses une question concernant Alpine Visitor Center.

N'hésite pas à me relancer !