5 semaines dans l'Ouest - Clémence & Hugo are back !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: 5 semaines dans l'Ouest - Clémence & Hugo are back !

Message par TiphaineB »

Salut David,

Un carnet qui se termine c'est comme la fin des vacances... toujours un peu triste :(

Je me garde ce dernier épisode pour ma pause déjeuner :)

Sinon félicitations pour ce travail titanesque :clap:

Tiphaine
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Coucou,

Moi je me garde les dernières vidéos pour mon retour de vacances afin d'en profiter sur un grand écran et en hd.

C'est sur ça me fera bizarre de ne plus avoir de vidéo de votre petite famille et il faudra être patient pour voir la saison 3.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour David,

Un boulot impressionnant :clap: , heureusement que tu as la Floride en saison 3 pour combler le vide qui s'installe désormais dans ton emploi du temps :lol:

Quoiqu'il en soit, merci pour ces vidéos qui donnent plein d'idées de plagiat éhonté tant au niveau du parcours que de la manière de monter les vidéos.

Je te souhaite de bonnes vacances à toi et toute ta famille pour t'en remettre et reprendre des forces pour recommencer à nouveau tel un Sisyphe du montage vidéo! en tout les cas, le teaser est digne d'une bande annonce sur Netflix... :lol:

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

:clap: :clap: :clap: et merci pour toutes ces vidéos...je me sens comme les spectateurs du Truman Show...on est triste que ça se termine, mais on va enfin pouvoir reprendre le cours de nos vies ! :mdre:
(c'est de l'humour bien sûr :clin: )

La réponse d'Hugo, sur ses top 3, est imparable...Denny's ! :rotfl: Il est leur meilleur ambassadeur :hihi:

Bon, ben, je l'ai déjà dit...maintenant on attend le film sur la Floride :diable: :clin:

Mais avant ça, bonnes vacances 2017 et see you soon.

:coucou:

P.S. La fin de ton film, avec les photos, la musique + le vol retour est top :super:
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Bonjour Famille David

Merci encore pour ce partage dont on est fans Mme et moi.
Franchement tes episodes sont a tomber par terre alors respect et merci pour le temps consacré pour le faire et de nous le faire partager.
Merci encore et ca doit te prendre beaucoup de temps a tout monter et verifier .
ca permets aussi a ceux qui vot partir d avoir un paercu
Perso rocky mountains je vais m axer un peu plus dessus
Quand a alpine visitor center c est vraiment a faire aussi bien la route que rando
Merci encore
a bientot
claude
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

:cool:
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

:super:

Contente d'avoir contribuer un tout petit peu à la fin du film !
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut à tous !

Merci pour vos commentaires ! :oops: Ca fait vraiment plaisir. Et merci pour votre fidélité !

Sauf miracle, je ne démarrerai pas la saison 3 avant un moment ; j'ai frôlé l'overdose ces dernières semaines. Mais je reviendrai / I'll be back ! (Schwarzy)

@ Sylvie : référence sympa à Truman Show, que j'ai beaucoup aimé ! :super: Content aussi que tu aies particulièrement apprécié le générique de fin, sur lequel j'ai passé énormément de temps (c'est toujours le problème quand on décide de se caler sur la musique plutôt que sur les images ; tout devient extrêmement minutieux). Ce n'est pas forcément original de dire ça, mais Dark Side of the Moon fait partie de mes albums fétiches. C'est en le réécoutant une trouze millième fois il y a quelques mois que j'ai trouvé que sa face B ferait une très bonne fin pour mon film. Restait à construire l'enchaînement d'images qui allait avec.

@ Olive : désolé de ne pas avoir pris le temps de te demander des photos tirées de ton blog pour le générique. Je t'avoue avoir paré au plus pressé, en utilisant les photos qu'on avait sélectionnées pour moi puis qu'on m'avait envoyées par mail ou via un site de stockage. Le seul blog que j'ai pris la peine de piller, c'est celui d'Hélène et Floran, car je savais qu'ils disposeraient de photos du Colorado que personne ne n'enverrait (Great Sand Dunes, Boulder, Denver, Rocky Mountain NP, Leadville, Ouray etc...)

@ Hélène et Floran : merci encore pour votre aide (pour tout vous dire, Hélène est même allée prendre des photos supplémentaires lorsque je lui ai dit que je cherchais des clichés de Boulder ! Total respect ! :love: :super: ) Bête que j'habite si loin ; sinon je vous aurais bien payé une bibine au troquet de coin ! :lol:

@ Tiphaine & Julie : prenez votre temps ; les vidéos devraient rester sur Youtube encore un moment ! :lol: Et merci pour votre gentillesse.

@ Claude : merci d'être toujours là ! Dans ton message, je ne suis pas sûr si tu me poses une question concernant Alpine Visitor Center. :pprr: N'hésite pas à me relancer !

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
LURMINCLAUDE

Message par LURMINCLAUDE »

Re David

Non je ne te poses pas la question
C est juste que si j avais pas vu tes videos je n aurais pas été a alpine visitor center et sa rando parce que sincerement la vue est a couper le souffle et je serai passé a coté.
Merci encore
bon on espere te voir en Auvergne vends leur le bon hamburger de l Auvergne ca passera tout seul :love: :love: :love:
au fait Hugo va comment???
a bientot
claude
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

DavidGP a écrit :Salut Cessie !
Cessie a écrit :Bon concernant les jeux olympiques j'ai beugué sur la musculature des nageurs :chaud: donc merci pour ce petit intermède sympathique :diable: :jesors:
Toi, tu n'as pas vu ma musculature ! :hihi:
Qui a pris le sunday " Dulce de leche " ? c'est mon préféré :love: , je l'ai testé en milkshake à Maui , une tuerie :bave:
Je n'en ai pas souvenir. Je crois que c'est Hugo.
On a beau les trouver partout ; les glaces de chez Häagen sont toujours excellentes.

Allez, l'heure est venue de clore définitivement ce carnet.
PTDRRRRR :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Non mais en Auvergne il fait chaud :siffler: :siffler:

Ah Hugo , un homme de gout ça se voit tout de suite :super: , ah au fait j'ai oublié :siffler: pour achever de vous attirer il y a un Burger King qui va ouvrir incessamment sous peu à Clermont Ferrand :diable: :diable:

Bon je vais regarder ce dernier épisode mais en fait j'ai pas envie , enfin si j'ai envie de voir la vidéo mais je n'ai pas envie parce que c'est le dernier épisode enfin tu m'as comprise … ( ou pas :lol: )
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »