Et pour les dates pas de problème, nous on arrive à Denver le 30 !!
Je comprends ton excitation, on compte aussi les jours , dans 2 semaines pile on sera dans l'avion !!!
Bon voyage d'avance.

Cristophe a écrit :Tout a une fin ...
Je m'étais attaché à ton carnet qui sort des sentiers battus.
Votre road trip dans l'Ouest était superbe![]()
Mais je pense que votre belle escapade dans ta famille américaine a rendu ce séjour sans doute quasi inoubliable pour vous !
Et Océan Side, quelle jolie ville![]()
Son marché, sa plage, son port, sa mission, mais surtout cette mythique maison !
Rien qu'en voyant la première photo, je me suis rappelé de Top Gun et de la sublime Kelly McGillis.
Ce pays est quand même extraordinaire, il donne la sensation d'être en permanence dans un film![]()
Par contre, Tom et Kelly peuvent aller se rhabiller car vous êtes beaucoup plus beaux qu'eux !![]()
Ce soir, je verse quand même un petite larme car mon livre de chevet est terminé ...![]()
Un grand merci pour ce beau partage !
Prochain départ le 29 juin, ça sent bon les USA et les retrouvailles avec a famille américaine.
Et bravo pour ce magnifique roadbook, c'est impressionnant![]()
![]()
Il est à la hauteur du fabuleux voyage qui vous attends
joelle21 a écrit :Laurence,
J'ai vu que tu étais là ... alors bonnes vacances à toi et toute ta petite famille...![]()
![]()
@ bientôt ...
lgk31 a écrit :adorable Joëlle ! Merci mille fois, thank you so much !
Au fait, les loulous m'ont dit que tu as gagné une carte postale des US ! ? C'est quoi cette histoire, il parait qu'on va en avoir au moins 3 à envoyer à des gens du forum ! ? il se passe des trucs bizarres dans mon dos...
Sache que j'ai énormément de mal à envoyer des cartes postales, ma famille et mes amis ne sont généralement pas gâtés de ce côté-là !Mais je vais faire un effort, car les loulous y tiennent beaucoup apparemment !
(Je plaisante, of course, ça sera avec plaisir !!! même si j'ai effectivement du mal avec les cartes postales, cette année, grâce aux loulous, je vais avoir une forte motivation, qui profitera également à ma famille et à mes amis !)
Encore 8 jours ! Je ne tiens plus en place, et j'ai plein de choses à boucler d'ici là, que ça soit au boulot ou à la maison !!! D'ailleurs, je ne devrais pas être là à vous écrire, je dois emmener les loulous faire des courses pour les US, là !!!