A French family in New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: A French family in New York

Message par Cristophe »

Lorax a écrit :Fabuleux :love:
La vue du ToR est incroyable. On a fait les mêmes photos. Ca reste des souvenirs inoubliables, et les revoir les rappelle :love: C'est dommage pour Bryant Park car c'est vraiment très sympa. On a bcp aimé. Nous sommes aussi entré dans la bibliothèque mais pas assez longtemps :(
Merci pour ce partage :super:

:coucou: Lorax

C'est vrai qu'on fait tous les mêmes photos en haut du TOR, mais je suis comme toi, je ne m'en lasse pas de cette vue :clin:

On est resté pas mal de temps dans la bibliothèque, mais sans doute parce que dehors, il faisait froid :lol:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

A French family in New York

Message par Cristophe »

Suite de la journée du mercredi 26 octobre 2016

Après cet intermède intellectuel à La New York Public Library :lol: , on continue nos pérégrinations en direction d’un autre lieu emblématique.

Il commence à faire froid, le vent se lève et c’est d’un pas décidé que nous nous dirigeons vers Grand Central Station.
C’est encore un moment magique, nous avons l’impression de nous retrouver dans un film ou une série américaine.
Nous nous promenons dans le hall, faisons un petit tour dans l’Apple store (non je ne suis pas addict… :lol: ) puis nous descendons dans le hall des restaurants (Dining Concourse) ou Shake Shake nous attends !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un bon repas chez Shake Shake
Image

Image

Chrysler Building

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La matinée a largement débordé, le programme prévoit de longer la 42e street jusqu'aux Nations Unies en passant devant le Chrysler Building, mais je sens à nouveau la fronde montée chez les girls : dans cette zone, il n'y a pas de boutique ! :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Décidemment ils en ont ouvert partout des Shake Shack :shock:
Je ne savais pas pour Grand Central merci :clin:
Je sens que les Nations Unies vont passer à la trappe :mdre: , bon si pas de visites à l'intérieur vous n'auriez rien raté , il est méga moche leur building :diable:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Cessie a écrit : :coucou:

Décidemment ils en ont ouvert partout des Shake Shack :shock:
Je ne savais pas pour Grand Central merci :clin:
Je sens que les Nations Unies vont passer à la trappe :mdre: , bon si pas de visites à l'intérieur vous n'auriez rien raté , il est méga moche leur building :diable:
:coucou: Cessie

ça pousse comme des champignons les Shake Shack :super:
Ce serait bien qu'il y en ait un qui pousse à Paris :clin:
En tout cas, je suis bien content de te faire découvrir quelque chose de New York :content:

Tu n'as pas tort, les Nations Unies, à ce moment là de la journée sont en grand danger ! Mais ma carte bleue aussi... :lol:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:
J'adore cette gare !!! (que j'ai découverte dans Gossip Girl :oops: :oops: j'assume :hihi: :hihi: :hihi: et du coup je voulais absolument la voir "en vrai" ^^ ) Et le Chrysler Building, avec le Flatiron, ce sont mes chouchous.
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Salut Christophe,

Shake Shack, je ne connaissais pas, ils sont fort ces Américains autant de chaines de fast food pour manger plus ou moins la même chose...

Si je comprend bien, avant d'aller à New-York, il faut plafonner la carte bleue!!!

@ bientôt...
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Hello Nath,

Cette Gare est sublime, mais on n'a pas les mêmes références cinématographiques !
Pour moi, c'est plutôt la fusillade d'anthologie dans les incorruptibles avec Kevin Costner, sa destruction dans Armageddon ou son inondation dans le jour d'après, mais non, je n'aime pas les films sanglants (-:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Coucou Olive
Ils sont très forts pour créer des chaines de fast-food, et surtout de qualité !

Par exemple, La chaîne Bareburger ne cuisine que des produits bios et sélectionne une viande issue de bœufs élevés en semi-libertés.
C'est un peu cher, mais excellent !

Je n'avais pas mesuré le danger que pouvait représenté un séjour à New York pour ma carte bleue avec 3 girls ... (;
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cristophe a écrit :Hello Nath,

Cette Gare est sublime, mais on n'a pas les mêmes références cinématographiques !
Pour moi, c'est plutôt la fusillade d'anthologie dans les incorruptibles avec Kevin Costner, sa destruction dans Armageddon ou son inondation dans le jour d'après, mais non, je n'aime pas les films sanglants (-:
Ah oui j'avais oublié Les Incorruptibles, avec le landau qui descend l'escalier :clin:
Armageddon et le Jour d'après je les ai vus aussi mais je ne me souviens plus des scènes. :clin:
Je ne regarde pas QUE des soaps :lol: :lol: :lol: :clin:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Nath
Comment ça tu ne regardes pas que des soap :shock: :langue: :clin:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »