acaciane11 a écrit :Coucou,
Pour le monument, je parie paour la chapelle Notre-Dame de bon secours.
Preuve: http://maxencegraf-photography.fr/portf ... real-city/ (photo 32 sur 37).
Trop envie d'une carte postale !!!![]()
Pour Montréal, nous avions été charmé par la ville et ses beaux bâtiments.
En été, il y avait plein de spectacles de rue, c'était super.![]()
Ta remarque sur le temps m'a amusée.
Tu pars mi-octobre, fatalement il ne fait pas chaud. Ici aussi à cette période on est généralement en gros manteau, bottines, écharpe... Ca me paraît donc très normal !![]()
Mais je suis contente que vous ayez eu un peu de beau temps. Ca change vraiment tout.
++
Bravo Acaciane
Tu n as plus qu ´à m'envoyer ton adresse en MP
Alors pour la météo ... J'habite pas en Suede moi et La Ou je vis mi octobre on est encore en sweat shirt ... Autant on a des températures froides jusque mai autant l hiver commence en novembre chez nous .
La je parle quand même de températures de -2 Le matin et 5 l après midi à Québec .avec un vent glacial et de la neige fondue
.. je ne porte pas de bonnets ni de gants des que les températures descendent sous 10 degrés quand même
Même les locaux disaient que c était rare que cela commence si tôt c était une vague de froid passagère car 1 semaine plus tard les températures avaient augmenté et ils ont eu jusque 20 degrés en décembre .
D ailleurs c'est aussi l année Ou on a eu 24 degrés à nyc à Noël ...
En plus nous avions l habitude d aller en Floride à cette période les autres années du coup on a mal accusé le choc des températures
Quand tu tapes "quand aller au Canada " cela te sors les meilleurs mois pour y aller et octobre en fait partie certes on savait qu on aurait besoin de blousons , qu il ferait dans les 10 degrés mais Pas 4 ! tu vas voir que cette région du Canada nous réserve encore des surprises ...