Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Message par Roxinette »

Coucou
Pour notre part effectivement les vacances scolaires c'est mieux pour nous aussi. Cessée a raison le centre c'est pas mal aussi ( ok c'est par ce que j'y ai un pied à terre :lol: ). Pour notre part, on est en Dordogne dernière semaine de juillet puis vers le Futuroscope puis Auvergne puis chez nous à Marseille :lol: .
Et c'est quoi le sud ouest? :siffler:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Vous devriez définir un lieu ou une zone géographique car le SO c'est vaste :langue:

Bonne soirée

Jo
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Jo89 a écrit :Vous devriez définir un lieu ou une zone géographique car le SO c'est vaste :langue:

Bonne soirée

Jo
Ben oui, je veux bien .... moi j'habite pas loin de Bordeaux. Mais je ne suis pas arrêtée sur une ville, ni même un département.... je souhaiterais satisfaire le plus grand nombre.... :???:
C'est pour cela que j'attends de voir ce que souhaitent ceux qui aimerait venir par ici... Bordeaux, le Bassin d'Arcachon ( on sera en période estivale....) la Dordogne, le pays Basque, ... il y a beaucoup de possibilités et je ne peux pas décider seule...
Dites vos préférences !!!
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

mimi3365 a écrit :
Jo89 a écrit :Vous devriez définir un lieu ou une zone géographique car le SO c'est vaste :langue:

Bonne soirée

Jo
Ben oui, je veux bien .... moi j'habite pas loin de Bordeaux. Mais je ne suis pas arrêtée sur une ville, ni même un département.... je souhaiterais satisfaire le plus grand nombre.... :???:
C'est pour cela que j'attends de voir ce que souhaitent ceux qui aimerait venir par ici... Bordeaux, le Bassin d'Arcachon ( on sera en période estivale....) la Dordogne, le pays Basque, ... il y a beaucoup de possibilités et je ne peux pas décider seule...
J'ai plein de jours de congés à prendre, donc si c'est proche d'un aéroport, ce sera peut être l'occasion de faire un petit City Trip pour moi :clin:

Bon dimanche

Jo
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

mimi3365 a écrit : Ben oui, je veux bien .... moi j'habite pas loin de Bordeaux. Mais je ne suis pas arrêtée sur une ville, ni même un département.... je souhaiterais satisfaire le plus grand nombre.... :???:
C'est bien une Bordelaise , ne pas penser a Toulouse quand on pense Sud-Ouest !!! :lol:

Le Sud-Ouest , c'est vaste et le point central semble être ( en prenant le triangle Bordeaux/Biarritz/Toulouse ) le Gers ( idéal pour se retrouver pour un repas , la gastronomie Gasconne est très réputée ... )

Après faut satisfaire tout le monde , ça va pas être facile ...
sandrine13
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par sandrine13 »

Bonjour
Quelle bonne idée merci
Moi suis d'Aix en provence donc le sud ouest pour se réunir me va bien
Bonne fin de journée à vous tous
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

brem a écrit :C'est bien une Bordelaise , ne pas penser a Toulouse quand on pense Sud-Ouest !!!
Mais bien sûr que si j'y ai pensé à Toulouse il est dans les ... tu n'as pas reconnu??? :hihihi:
Franchement moi qui adore les roches rouges, tu crois vraiment que je peux ne pas penser à Toulouse !!!???

Et pour la petite histoire, je ne suis pas du tout bordelaise :diable: ! j'y suis pour le travail .
brem a écrit :Après faut satisfaire tout le monde , ça va pas être facile ..
ça c'est clair !!! j'ai déjà fait fait un mécontent en ne citant pas Toulouse ... :langue:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

HPR38 a écrit :Merci Michelle

C'est rempli pour nous :)

Bon dimanche aussi
Merci Hubert, c'est super!!! :super:

Si d'autres pouvaient le remplir aussi afin que l'on puisse avoir une première idée de la période la plus plébiscitée..
Je vous remet le lien vers le Doodle :

https://doodle.com/poll/6iug5k2i364mfcpu

Bye à plus :coucou:
sandrine13

Message par sandrine13 »

Bonjour
bon je dois être invisible car a chaque fois que je mets un mot, personne n'y répond, pas cool
Bonne journée à vous tous quand meme lol
Sandrine

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »