Pour notre part effectivement les vacances scolaires c'est mieux pour nous aussi. Cessée a raison le centre c'est pas mal aussi ( ok c'est par ce que j'y ai un pied à terre
Et c'est quoi le sud ouest?

Ben oui, je veux bien .... moi j'habite pas loin de Bordeaux. Mais je ne suis pas arrêtée sur une ville, ni même un département.... je souhaiterais satisfaire le plus grand nombre....Jo89 a écrit :Vous devriez définir un lieu ou une zone géographique car le SO c'est vaste![]()
Bonne soirée
Jo
J'ai plein de jours de congés à prendre, donc si c'est proche d'un aéroport, ce sera peut être l'occasion de faire un petit City Trip pour moimimi3365 a écrit :Ben oui, je veux bien .... moi j'habite pas loin de Bordeaux. Mais je ne suis pas arrêtée sur une ville, ni même un département.... je souhaiterais satisfaire le plus grand nombre....Jo89 a écrit :Vous devriez définir un lieu ou une zone géographique car le SO c'est vaste![]()
Bonne soirée
Jo![]()
C'est pour cela que j'attends de voir ce que souhaitent ceux qui aimerait venir par ici... Bordeaux, le Bassin d'Arcachon ( on sera en période estivale....) la Dordogne, le pays Basque, ... il y a beaucoup de possibilités et je ne peux pas décider seule...
Dites vos préférences !!!
C'est bien une Bordelaise , ne pas penser a Toulouse quand on pense Sud-Ouest !!!mimi3365 a écrit : Ben oui, je veux bien .... moi j'habite pas loin de Bordeaux. Mais je ne suis pas arrêtée sur une ville, ni même un département.... je souhaiterais satisfaire le plus grand nombre....![]()
C'est pour cela que j'attends de voir ce que souhaitent ceux qui aimerait venir par ici... Bordeaux, le Bassin d'Arcachon ( on sera en période estivale....) la Dordogne, le pays Basque, ... il y a beaucoup de possibilités et je ne peux pas décider seule...
Dites vos préférences !!!
Mais bien sûr que si j'y ai pensé à Toulouse il est dans les ... tu n'as pas reconnu???brem a écrit :C'est bien une Bordelaise , ne pas penser a Toulouse quand on pense Sud-Ouest !!!
ça c'est clair !!! j'ai déjà fait fait un mécontent en ne citant pas Toulouse ...brem a écrit :Après faut satisfaire tout le monde , ça va pas être facile ..
Merci Hubert, c'est super!!!HPR38 a écrit :Merci Michelle
C'est rempli pour nous![]()
Bon dimanche aussi