Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Mais ils auront surement noté, vu de leur lorgnette :
- la maman de Famille 1 qui n'arrête pas de regarde sa montre
- la même qui se débrouille pour essayer de leur faire voir qu'ils sont en retard (car ca l'énerve, mais ca l'énerve)
- la même qu'il faut prier pour avoir un moment de détente à la piscine
- la même qui n'arrête pas de vouloir avancer à marche forcée (pour leur perception bien sur)
- le fait que c'est encore Famille 1 qui a la meilleure chambre
...
C'est là que le croisement des carnets serait génial
Oh punaise j'ai l'impression d'être un tyran
Pas par moi bien sûr
En plus je ne me permettrais pas
Quand même : respect et sympathie pour toi de Casper
Je me demandais seulement comment eux pouvaient percevoir le voyage
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Ben ils ont bien aimé la partie avec nous parce que pour la suite, V. a eu beaucoup de mal à bouger sa troupe le matin pour faire les parcs
En tout cas ca les a motivés pour voyager puisqu'ils sont en ce moment au carnaval de Venise et Londres à Pâques
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934