De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
co64
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: De la Floride à la Californie… Roadtrip de l’été 1993 !

Message par co64 »

:coucou:
J'ajoute ma voix à celle de Chew et Joe : vivement la suite :oui:

Déjà que tu ne nous ennuyait nullement ca sera encore mieux ... :)

+1 :mdre:
Elle risque de découvrir comment Papa et Maman "se sont trouvés" :mdr: :lol:
:mdre: :mdre: :mdre:

J'espère qu'on aura droit à la suite

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Si la suite ne viens pas je pourrais l'inventer et franchement si ca sort de mon esprit tordu et torture ca risque d'etre pire que la verite
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: De la Floride à la Californie… Road-trip de l’été 1993 !

Message par Cover »

Je prends ce carnet en cours et il est extra, ça se lit comme un roman avec tous les coups du sort et les prémices de batailles sanglantes, mais on se doute qu'a la fin Erwan va épouser ... la Huyndai Excel de 1987 :jesors:
bison84 a écrit : Image

PS: sympa la photo de Roxinette, le nom de la pâtisserie ça a un rapport? :jesors: une deuxième fois :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: De la Floride à la Californie… Road-trip de l’été 1993 !

Message par Roxinette »

Cover a écrit :Je prends ce carnet en cours et il est extra, ça se lit comme un roman avec tous les coups du sort et les prémices de batailles sanglantes, mais on se doute qu'a la fin Erwan va épouser ... la Huyndai Excel de 1987 :jesors:
bison84 a écrit : Image

PS: sympa la photo de Roxinette, le nom de la pâtisserie ça a un rapport? :jesors: une deuxième fois :lol:
Ben oui justement c'est notre nom de famille ( et c'est pas une blague) enfin de jeune fille pour moi maintenant :love:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

On devient ce qu'on mange, allez fini ton boudin et depeches toi
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Détrompez vous j'avais outre lever e haut la langue bien pendue et une forte capacité à l'ironie :siffler: du coup personne n'a jamais osé se moquer :diable: :diable:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Sous la pression du public, je vais céder et vous livrer la suite... et pour ne pas vous décevoir, ô mes fans :lol: , je me sens obligée de vous pondre un truc hyper chiadé avec plein de fluides :
- descente de fluides alcoolisés Image
- échange de fluides corporels Image
- remontée de fluides alcoolisés... Image Non mais n'espérez pas celui-là :non: , pas question de sombrer dans la bassesse, je tiens à rester digne, moi !!! et puis on ne sait jamais, si mes enfants passent par là... :diable: j'ai un rôle à tenir...

Conclusion : il va falloir attendre encore un peu mais promis, j'essaie de vous livrer une petite suite pour ce week-end !!!
Chewbaccabe a écrit :Si la suite ne viens pas je pourrais l'inventer et franchement si ca sort de mon ca risque d'etre pire que la verite
Euh non pitié Chewie, surtout pas !!! On ne sait jamais, si ma fille tombait dessus et avait du mal à distinguer la vérité sortie de mon esprit pur des élucubrations sorties de ton esprit tordu et torturé, ça pourrait la perturber, la pauvre !!! :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »