+1J'ajoute ma voix à celle de Chew et Joe : vivement la suite![]()
Déjà que tu ne nous ennuyait nullement ca sera encore mieux ...![]()
Elle risque de découvrir comment Papa et Maman "se sont trouvés"![]()
![]()
J'espère qu'on aura droit à la suite
+1J'ajoute ma voix à celle de Chew et Joe : vivement la suite![]()
Déjà que tu ne nous ennuyait nullement ca sera encore mieux ...![]()
Elle risque de découvrir comment Papa et Maman "se sont trouvés"![]()
![]()

bison84 a écrit :
une deuxième fois 
Ben oui justement c'est notre nom de famille ( et c'est pas une blague) enfin de jeune fille pour moi maintenantCover a écrit :Je prends ce carnet en cours et il est extra, ça se lit comme un roman avec tous les coups du sort et les prémices de batailles sanglantes, mais on se doute qu'a la fin Erwan va épouser ... la Huyndai Excel de 1987![]()
bison84 a écrit :
PS: sympa la photo de Roxinette, le nom de la pâtisserie ça a un rapport?une deuxième fois
Pffiou, j'imagine aussi les blagues Vintages qui vont avec ...Roxinette a écrit : Ben oui justement c'est notre nom de famille ( et c'est pas une blague) enfin de jeune fille pour moi maintenant

Non mais n'espérez pas celui-là Euh non pitié Chewie, surtout pas !!! On ne sait jamais, si ma fille tombait dessus et avait du mal à distinguer la vérité sortie de mon esprit pur des élucubrations sorties de ton esprit tordu et torturé, ça pourrait la perturber, la pauvre !!!Chewbaccabe a écrit :Si la suite ne viens pas je pourrais l'inventer et franchement si ca sort de mon ca risque d'etre pire que la verite