Mardi 18 octobre
Fin de soirée mouvementée
Retour sur la fin de soirée de la veille ….
Après ce magnifique coucher de soleil nous sommes allés réserver une table au Bubba Gump et en attendant nous avons fureté sur le Pier , fais quelques boutiques mais les T shirt et autres gadgets j'en peux plus
Nous avons attendu une vingtaine de minutes pour pouvoir nous installer et diner , je commande une margarita mais c'est plutôt de l'eau mélangée à du citron et pour la 1ère fois, et pourtant on en a testé des Bubba Gump aux USA, on a très mal mangé

, burger pas à la bonne cuisson et froid , salade caesar avec un gout bizarre de poisson , grosse déception

Je ne sais pas si c'est l'emplacement très touristique ou un mauvais cuisinier mais je ne recommande pas celui là
Il n'y a plus personne sur le Pier quand nous ressortons
Nous rejoignons la voiture pour aller faire un peu de shopping au Santa Monica Place car il y a un Macy's

mais les autres boutiques très chic ne sont malheureusement pas adaptées à mon portefeuille
Je me ferais un dernier plaisir / souvenir chez Pandora avec un petit charm en forme de sac à main estampillé Beverlly Hills

qui viendra rejoindre le petit dé trouvé à Las Vegas
Comme ça chaque fois que je les regarde je repense à ce voyage
Puis nous rentrons à l'hôtel … Faire les bagages … Et alors là du grand " Mendes " ( tiré d'un célèbre film )
Etant partis en Premium Plus nous avions le droit à 2 bagages en soutes chacun de 23kg … Moi , maligne

j'avais emporté 1 2ème sac vide à l'intérieur de mon premier sac à aller
Mais Wilfried ( oui c'est son vrai prénom et surtout comme ça que je l'appelle quand il m'énerve

) avait emporté un 2ème sac cabine ridicule
Et bien sur il se ramène 4 paires de croquenauds de travail qui prennent tout le sac ( genre Timberland vous voyez )
Plus des boulons , ses fichus extincteurs dont on ne sait pas encore quoi faire , des clés , des douilles ect ect … Bientôt ses sacs ressembleront à un dépot de Mr Bricolage
Donc il faut que je concède de la place dans les miens de sacs , et bien sur tout déballer pour tout faire rentrer ça nous a pris 1h30
Mais hors de question de trimballer ses boulons ect .. Donc on va faire comme d'habitude , se les envoyer à nous même avec UPS demain et en profiter pour expédier les supers extincteurs ( j vous jure il m'aura tout fait

) mais vides
C'est donc à 1h du mat , sur un parking , sur la Pico Ave , que mon super mari aura été vider 2 extincteurs ( heureusement c'est pas des grands formats )
Moi l'attendant dans la chambre , en priant qu'une patrouille ne l'arrête pas , prête à aller payer une caution au cas ou
Heureusement tout s'est bien passé et il est rentré triomphant : " Tu vois c'était pas compliqué "
je le tue maintenant ou j'attends ?
En attendant de décider je me couche car demain c'est le départ et je veux en profiter jusqu'au bout