la compagnie,
De retour à la civilisation, et par conséquent à internet, j'ai pu voter...mais que ce fut difficile de faire un choix, malgré le fait qu'on puisse choisir trois photos par catégorie !
Même si la plupart d'entre vous ont déjà voté, je vous explique quand même l'historique de mes photos :
Asphalte,
été 2016 : N'ayant pas vraiment de jolies photos "classiques" d'asphalte, je me suis permise de mettre un bout du chemin asphalté qui serpente à travers Arlington Cemetery qui se trouve à côté de Washington DC. Il faisait chaud, humide, lourd...mais quel bel endroit.
Monument Valley,
été 2014 : un des grands classiques de l'Ouest...le lever du soleil depuis notre balcon de l'hôtel The View. Mon mari et moi avons assisté à ce spectacle ainsi que tous les autres occupants de l'hôtel, à l'exception de nos filles...qui dormaient ! Ayant eu un sunset passablement raté à cause des nuages la veille, j'attendais le sunrise avec impatience, et on ne fut pas déçu
New York City,
été 2016 : le choix de la photo fut difficile, tellement que NYC déborde de symboles. Au deuxième jour dans la ville nous avons traversé le Brooklyn Bridge, sens Brooklyn-NYC. J'ai trouvé le pont et la ville en arrière plan tellement photogénique et d'un classique