C'est pour le beef jerky que tu dis ça ?Sp44 a écrit :Tu nous donne l'eau à la bouche là !!!!
5 semaines dans l'Ouest - Clémence & Hugo are back !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: 5 Semaines dans l'Ouest - Clémence & Hugo are back !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
- mickdep
- Eléphant de mer pépère
- Flickr : mickdep
Bonne et heureuse année à vous.
Quel beau début d'année, ta vidéo est GENIALE (comme toutes les autres d'ailleurs)
Je me demande toujours comment tu arrives à filmer et conduire en même temps, mais alors là faire Angel Landing et le filmer comme ça, trop fort David.
J'avais vraiment l'impression d'être avec toi dans cette ascension. (bon, c'est quand même plus facile devant l'écran que sur le terrain, j'ai moins chaud et moins mal aux jambes
J'étais un peu déçu l'été dernier de ne pas être allé au bout de cette rando, je n'ai fait que le début après Scout Lookout, mais j'avais le vertige et en plus, j'avais également peur pour ma fille qui m'accompagnait (qui elle n'a pas le vertige, pffff).
Mais quand je vois la suite, c'est clair que je n'aurai jamais pu aller au bout, rien qu'a voir tes images, j'en ai le vertige alors je n'imagine même pas en vrai.
En plus, avec tout ces gens qui se croise sur ce chemin, c'est un peu fou quand même.
En tout cas, merci pour cette vidéo et bravo pour être allé au bout.
-
Cessie
- Star du cinéma

Au secours
Un hélico svp pour venir chercher Cessie à 4 pattes sur le sentier de Angels Landing
Sans déconner non mais t'es fou
Et pi en plus croiser des gens et risquer de les pousser ect
Mon cerveau a tourné à 12000 tours/seconde là
Le genre de balade à faire faire à certaines belles mères
Non mais déjà ta présentation au petit dej moi d'entrée j'aurais dis : " Bon ben j peux pas j'ai piscine là "
Trève de plaisanteries , un grand bravo pour ton courage et un grand merci car le paysage est effectivement grandiose et grâce à toi je l'aurais vu une fois dans ma vie en vrai
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
virginie22
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Comme déjà dit précédemment , j'étais plongée dans le vert pendant quelques temps ...mais il ne m'a pas fallu longtemps pour revenir par ici pour suivre les aventures des roadtrippeurs
Et là, je suis servie ....merci mille fois pour ce magnifique carnet de voyage que j'avale dés que possible ( plus que 3 épisodes de retard
) ! Pas si facile pendant les fêtes et les invités qui squattent la maison depuis 3 semaines à tour de rôle
Quelle bonne idée de nous permettre ce voyage virtuel en vidéo ( surtout pour nous ( les novices j'entends ) ) mais je suis sûre que les voyageurs aguerris se replongent eux aussi dans leurs souvenirs !
J'avais mis de côté Valley of the Gods et Muley Point ....mais après cet épisode, je me suis empressée de les réintégrer au programme ....
Je crois bien qu'une fois celui-ci terminé, je vous ferai faire un petit retour en arrière en vous suivant dans le précédent carnet de 2014 !
Je me rends compte que mes mois d'absence de lecture vont être compliqués à rattrapper : il se passe tellement chose sur ce forum ...!
Bloavez mad à toute ta petite famille et à la grande de Roadtrippin !!!
Et là, je suis servie ....merci mille fois pour ce magnifique carnet de voyage que j'avale dés que possible ( plus que 3 épisodes de retard
Quelle bonne idée de nous permettre ce voyage virtuel en vidéo ( surtout pour nous ( les novices j'entends ) ) mais je suis sûre que les voyageurs aguerris se replongent eux aussi dans leurs souvenirs !
J'avais mis de côté Valley of the Gods et Muley Point ....mais après cet épisode, je me suis empressée de les réintégrer au programme ....
Je crois bien qu'une fois celui-ci terminé, je vous ferai faire un petit retour en arrière en vous suivant dans le précédent carnet de 2014 !
Je me rends compte que mes mois d'absence de lecture vont être compliqués à rattrapper : il se passe tellement chose sur ce forum ...!
Bloavez mad à toute ta petite famille et à la grande de Roadtrippin !!!
- ojio91
- Ours trop mimi
coucou David,
Zion est un parc que j'ai adoré et j'espère y retourné un jour. Par contre, Angel's Landing n'est pas pour moi car d'une part j'aurais trop peur et d'autre part je ne suivrai pas physiquement. Alors merci de nous l'avoir montré en vidéo, on a l'impression d'y être, mais sans souffrir !
Zion est un parc que j'ai adoré et j'espère y retourné un jour. Par contre, Angel's Landing n'est pas pour moi car d'une part j'aurais trop peur et d'autre part je ne suivrai pas physiquement. Alors merci de nous l'avoir montré en vidéo, on a l'impression d'y être, mais sans souffrir !
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
- HotFuz
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

A chaque fois que je reçois une notification de réponse sur ce topic, j'accours dans l'espoir qu'un nouvel épisode soit sorti.
Ça en devient pathétique
Ça en devient pathétique
- Siana
- Orignal original
Les narrows sont au programmeDavidGP a écrit :
@ Anais : content que tu apprécies notre escapade familiale ! Angels Landing est fantastique, mais n'oublie pas The Subway, qui vaut apparemment aussi sacrément le détour. En plus accessible, il y a aussi les Narrows... Zion est vraiment d'une grande richesse. Tu vas adorer.![]()
The Subway je ne connaissais pas, j'y ai jeté un œil et c'est vrai que ça a l'air extra. Je vais déjà l'ajouter à la liste... pour un prochain voyage
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier