J'aurais bien voulu, mais le vent + le froid de canard, pas trop envie d'être sur un bateau.
Au fait, on est arrivé pile en face du château Clinton. Pour Staten Island, on aurait dû tirer sur la gauche.
Merci Cessie pour l'info

Mais adjeu donc.SylandCo a écrit :Eh mais "adjeu" Lauryne,
quel plaisir ça fait de voir, enfin, des VS du centre sur ce forum (salut au Sédunois Pellok aussi).
C'est sympa de lire ton carnet et de voir tes photos alors que j'y étais mi-août et bien que j'ai pris la séance en route, je me suis bien installée et j'y reste.![]()
Je prendrais bien une petite Arvine, si elle est sèche, merci
Et mon collier arrive enfin. Wahou, il est magnifique, je l’adore. Je regarde mon mari, il me fait un petit signe oui de la tête. Trop trop heureuse, merci mon amour !
Je vous raconte tout de même la petite histoire autour de ce collier. Je n’ai pas beaucoup de beaux bijoux, mais pour le peu que j’en ai, ils ont tous une histoire. La collection Infinity est sous le signe « infini » en mathématique. Quand notre fils était petit (mais encore maintenant) je lui disais « je t’aime comme un huit qui fait dodo ». D’où ce collier…
« c’est quoi votre budget ? ». Toujours aussi surpris par ce manque total de tact et de classe. J’ai bien compris, ils font le tri entre les touristes qui viennent juste regarder et les autres qui ont l’intention d’acheter. Mais…
Non moi j'adore celà ...j'aime les anecdotes, les petites histoires dan l'Histoire .... merci pour ce partageJ’espère que je ne vous ai pas ennuyé avec cette parenthèse « hôtelière ».
Sorry pour ton manque de sommeil...ce n'était pas mon intentionHier soir, je voulais me coucher tôt mais à cause de toi![]()
![]()
j'ai été au lit à 1h du mat'. Eh oui, j'ai lu d'une traite ton carnet de 2014. J'ai adoré ton style d'écriture et j'ai vu plein de photos que je n'avais encore jamais vu. Je vais devoir encore ajouter plein de notes dans mon roadbook qui est déjà surchargé
![]()
Merci pour ton partage, sublime travail
![]()
![]()
.
J'ai aussi des questions, je peux utiliser ton carnet ou on le fait en MP ?
C'est exactement ça. Je viens de la Cité du Soleil, et habite actuellement en NL...mais je retourne en VS pendant les vacances scolaires. C'est noté pour le vin..nickel !Si j'ai bien compris, t'es une valaisanne immigrée aux Pays-Bas ? J'ai une Petite Arvine sèche mais fruitée, ça joue ?
Ne change surtout rien à ton écriture...un carnet c'est personnel, et tout le monde a sa propre manière d'écrire. Tes petites anecdotes sont très bien...continue comme çaAprès avoir lu ton carnet, je me dis que j'écris des tartines. Je vais élaguer mon style pour les prochains épisodes.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce côté des américains. Ça me choquera moins la prochaine fois, à chacun sa culturejoelle21 a écrit :Maintenant il ne faut pas perdre de vue que pour les américains, l'argent n'est pas tabou, c'est normal de demander combien tu gagnes ou parler ouvertement des salaires (ça me surprend aussi parfois avec mon amie quand elle parle de ses enfants...)