2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
peanuts32
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par peanuts32 »

Roxinette a écrit :Coucou Peanuts, je ne me souviens plus vraiment mais on n'a pas du mettre beaucoup de temps parce qu'on était un peu assommés par la chaleur. Je dirais 30 min

Merci :love:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

:coucou: Roxinette !

Ton carnet me fait toujours autant marrer ! :rotfl: En ces temps un peu moroses, ça fait vachement de bien.

Bon en revanche maintenant, il faut aller jusqu'au bout, hein ? Plus question de nous abandonner pendant si longtemps ! ^^

Avec nos remerciements. :lol:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

DavidGP a écrit : :coucou: Roxinette !

Ton carnet me fait toujours autant marrer ! :rotfl: En ces temps un peu moroses, ça fait vachement de bien.

Bon en revanche maintenant, il faut aller jusqu'au bout, hein ? Plus question de nous abandonner pendant si longtemps ! ^^

Avec nos remerciements. :lol:
Alors comme ça Môssieur est pressé, Môssieur n'a pas de patience :non: et en plus je n'ai plus le droit de partir en vacances ou de travailler ( ben oui accessoirement j'ai un job :siffler: ). Eh bien belle mentalité :super:
Oui je m'y remets sérieusement chef! Oui je ne recommencerai pas chef!
Euh au fait, tu en es où toi de tes vidéos? :jesors:
:mdre:
Bises
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Roxinette a écrit : Euh au fait, tu en es où toi de tes vidéos? :jesors:
C'est petit, ce que tu fais là, Roxinette. :lol:

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hey :coucou:

Non mais t'es déchainée :mdre: :mdre:
Tu me fais toujours autant rire avec tes ajouts de musiques ect …
Bon alors je crois déceler une pointe d'agacement à propos de Mr ou Mme C … je me trompe ? :lol:
La queue au check in de l'hôtel m'a fait halluciner :shock: , j'imagine votre état :(
Nous on a adoré Vegas , mais c'était à prévoir tu m connais :clin: , hâte de savoir ce que vous vous en avez pensé :super:
Bises

:coucou:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou:
Encore une belle journée bien racontée, j'adore. :mdr:

Incroyable la queue au checkin :shock:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

... parce que ce n'est pas comme ça dans tous les hôtels de Vegas ? Les queues interminables au check in, je veux dire ?

Nous avons séjourné au Stratosphere : exactement le même phénomène. Une queue démentielle, mais heureusement un nombre de comptoirs tout aussi incroyable, de sorte que l'attente n'a pas, au final, été si longue.

J'ai vu ces queues-là un peu partout : au Mirage, au Ceasar... Sans doute y a-t-il une heure d'arrivée à éviter absolument ?

Bon, cette suite, elle arrive, Roxinette ? T'es pas déjà repartie en vacances ?? :rotfl:

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Nous on a fait le Monte Carla vers 20h, et il y avait 2 personnes avant nous au check-in. Ca a été vite du coup! A contrario, on a fait l'Aria à 15H (heure d'ouverture du check-in) et là une grosse queue. Ca doit dépendre de l'heure d'arrivée. A mon avis au soir, ça doit être plus léger, car j'imagine que les américains arrivent tôt pour profiter de la soirée. Ms c'est clair que ça fait pas plaisir, quand tu as déjà une grosse journée derrière toi, de devoir encore attendre :oops:

J'aime bcp les photos de Fire Wave :love:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

[quote="Cessie]
Bon alors je crois déceler une pointe d'agacement à propos de Mr ou Mme C … je me trompe ? :lol
[/quote]
:coucou: Non pas de craquage, mais je suis très ironique alors je critique :diable:
Tu verras apres Vegas on passe à un groupe de 13 et la c'était parfois dur pour moi en tant de "chef de troupe" :lol:
Bises
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Merci à tous pour vos messages.
Ravie de vous faire rire :content: ( au moins ca :lol: ).
Pour les inquiets ( vous voyez qui :siffler: ) je vais essayer de poster plus souvent maintenant.
Au fait il est ou le gentil fantôme ? :humm:
Bises
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »