2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par Cessie »

bison84 a écrit :
Cessie a écrit : Bon le hippie lui il fabrique du bizarre en attendant ma venue :langue:
Elle est ou la suite là !!! :lis:
:coucou:
De quoi? Je fabrique du bizarre? c'est quoi? :hein:
C'est vrai que la suite n'arrive pas vite... et elle va encore partir en vacances la Roxinette!!
Roo bison ! Et les classiques !!!
" C'est du bizarre , d la pomme y en a … Y a de la betterave aussi … J connaissais une nana à Saigon qui en fabriquait on l'appelait … Lulu la Nantaise ! :hihihi: :hihihi:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Moi aussi je pense que je le Hippie fringant devrait nous livrer sa version du voyage tant que Roxinette a disparu !
(Sinon, on peut demander à un des gremlins, mais je ne connais pas leurs compétences en rédaction.)

J'ai eu une idée. Roxinette serait une journaliste de iTV en grève et elle fait la même grève dans sa vie perso. On a été trop méchant avec elle peut être ? :(
Dis nous qui a été méchant et on lui pourrira son carnet ! Vengeance ! :grrrr:

@ Cessie: Tu veux pas mettre des références modernes dans tes postes. Parce que j'ai encore du aller chercher sur wikipedia pour te comprendre. Un film de 1963 !!! Tu te rends comptes que le réalisateur et l'acteur principal sont morts avant ma naissance ! Il faut retourner au cinéma et refaire un stock de références plus actuelles ! :hihi:

++
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

acaciane11 a écrit :Moi aussi je pense que je le Hippie fringant devrait nous livrer sa version du voyage tant que Roxinette a disparu !
(Sinon, on peut demander à un des gremlins, mais je ne connais pas leurs compétences en rédaction.)
J'ai un fils qui écrit très bien mais pas avec un humour de vieille de 40 ans :lol: , quant au bison, il prépare mon arrivée donc très occupé :fete:
J'ai eu une idée. Roxinette serait une journaliste de iTV en grève et elle fait la même grève dans sa vie perso. On a été trop méchant avec elle peut être ? :(
Dis nous qui a été méchant et on lui pourrira son carnet ! Vengeance ! :grrrr:
Personne n'est méchant avec moi car je suis la plus méchante :shock:
Mais entre les congés, le tri des photos avec une deadline pour envoyer la commande du livre photos et les vacances (et un peu le boulot quand même ^^ ) je suis bien occupée...
@ Cessie: Tu veux pas mettre des références modernes dans tes postes. Parce que j'ai encore du aller chercher sur wikipedia pour te comprendre. Un film de 1963 !!! Tu te rends comptes que le réalisateur et l'acteur principal sont morts avant ma naissance ! Il faut retourner au cinéma et refaire un stock de références plus actuelles ! :hihi:

++
Oui mais quand même les Tontons Flingueurs c'est un incontournable :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

lgk31 a écrit :
bison84 a écrit :C'est vrai que la suite n'arrive pas vite... et elle va encore partir en vacances la Roxinette!!
Bein moi je vote pour que ça soit toi, bison84, qui nous la livre, la suite !!! Bein oui quoi, tu es retraité, tu as le temps, non ??? :lol:
Mouais il a le temps mais il est toujours en vadrouille :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ah merci Roxinette !
Non mais Acaciane là a devient désespérant quand même :pprr:
Pour Cote Ouest ok c est une série , tout le monde ne regardait pas mais AUDIARD et ses phrases cultes !
Ça fait partie de l histoire du cinéma ça :langue:
C est clair je n y vais plus au cinéma si c est pour voir des extra terrestres avec des griffes qui sortent des mains et des robots qui se battent contre d autre robots et des effets spéciaux à outrance non merci :clin:
Et pi t as pas un carnet à écrire toi aussi d abord ? :lol: :lol:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

@ Cessie: ça doit être ça ! Je bosse trop dur sur mon carnet pour regarder les films de 1963 ! :hihihi:
C'est quand même bizarre la culture cinématographique. Je peux citer "t'as de beaux yeux, tu sais" sans avoir jamais vu le film ni savoir à quoi ressemble Jean Gabin ni Michèle Morgan.
Et y a quand mêmes eu des bons films ces dernières années ! :oui:

Roxinette, si tu ne te dépêche pas, on va transformer ton carnet en blog de cinéma ! :hihi:

++
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Bonjour Roxinette, Bonjour à tous,

Je viens de m'installer et de lire tout d'un coup.
Waouh :super:
J'ai beaucoup ri et j'attends avec impatience la suite.
Merci.

Stéphanie
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Avis à la populaschtroumf, le carnet reprendra le 3 novembre 2016 .
Bises à tous mes fans
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Roxinette a écrit :Avis à la populaschtroumf, le carnet reprendra le 3 novembre 2016 .
Bises à tous mes fans
Je ne balance pas, je dis rien mais je dis ça.. :lis:
En vacances chez le Bison, y'a pas grand chose à faire!! :non:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »