Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par valerie49 »

brem a écrit :Whaou , encore un compte rendu au top !!! :super:

Avec les aventures de Laurence , celles de Roxinette , le carnet de Seb sur Hawaï ou celui de David , on est gâtés en ce moment !!! :clap:
(Que ceux que je n'ai pas mentionnés m'excusent , tous les carnets sont top mais ceux suscités sortent du lot )

Rien de plus a dire que mes camarades , a part peut-être vivement la suite !! :)

Rémy
:coucou: Rémy, Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! c'est un joli compliment que tu nous fait là :oops: :clin:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

superkangourou a écrit :Coucou Valérie et tous les roadtrippeurs,

J'ai une question sur l'étape du Lake Powell en vue de la préparation de mon roadtrip (question pour laquelle je fais un doublon histoire d'avoir un max d'avis ;-)).

J'ai un doute sur l'intérêt de séjourner au Lake Powell si on ne fait pas d'activités aquatiques.

Dans mon roadtrip (merci HPR38 :coucou: ) j'ai :
Jour 16 = Monument valley > Lower Antelope Canyon (vers 9h30 car on gagne une heure) > Page Lake Powell
Jour 17 = Page > Horseshoe Bend -> Grand Canyon

Que pensez-vous de :
Jour 16 = Monument valley > Lower Antelope Canyon > Horseshoe Bend -> Grand Canyon
Ce qui me fait gagner une journée si on n'est pas fan de bateau sur le Lake.

SK
:coucou: Personnellement je trouve que ça te fait une journée chargée. J'ai trouvé agréable la balade en bateau pour nous poser tous les 5 pendant 1h30 au fil de l'eau.... mais rien ne t'empêche de faire autre chose, il y a des activités autour du barrage, qui malheureusement ont été annulées à cause de la menace de l'orage, il y a aussi le site de Paria Rimrocks avec ses hoodoos....
Enfin concernant Antelope Canyon, quand je vois le bazar que ça été cette année, je te conseille fortement de le placer le matin du J17, la première visite est à 8h40 tu as le temps ensuite de faire tranquillement le GRAND CANYON. On ne sait jamais ce qui peut se passer sur la route, au moins quand tu es sur place tu es plus serein....

Bonne préparation :clin:
ESoufian
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par ESoufian »

Coucou valérie,

Alors tout d'abord, je suis arrivé à la dernière Page de ton carnet, je me bouffais un épisode par jour presque pour savourer au mieux chaque moment que vous avez passé là-bas :lol:
Permet moi de te dire que ton carnet est super bien rédigé, et que les photos sont très bien prises et font passer le message que vous y avez bien séjourné.
le problème là-dedans, c'est que tes photos sont tellement bien faites, que ça me gâchera le plaisir de le découvrir en vrai, surtout que je ferai presque tip-top le même parcours que toi :lol:
mais bon, d'ici là, j'espère que j'oublierai tout. :langue:
Voyage à l'Ouest - SFO à LA par la grande boucle du 29/06/17 au 22/07/17
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

ESoufian a écrit :Coucou valérie,

Alors tout d'abord, je suis arrivé à la dernière page de ton carnet, je me bouffais un épisode par jour presque pour savourer au mieux chaque moment que vous avez passé là-bas :lol:
Permet moi de te dire que ton carnet est super bien rédigé, et que les photos sont très bien prises et font passer le message que vous y avez bien séjourné.
le problème là-dedans, c'est que tes photos sont tellement bien faites, que ça me gâchera le plaisir de le découvrir en vrai, surtout que je ferai presque tip-top le même parcours que toi :lol:
mais bon, d'ici là, j'espère que j'oublierai tout. :langue:
:coucou: ESoufian, c'est vraiment très sympa ce que tu me dis là :oops: et ne t'inquiètes pas la réalité dépasse largement ce que tu peux voir en photos ! :clin: :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ;)

Ben alors tu t es faire manger par le dinosaure d Universal ?
Ou transformer en libellule par Dumbledore ?
:lol: :lol:

:coucou:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

8 jours sans nouvelles ??!!! :hein: Que se passe t il ?
Tu fais grève parce que Laurence monopolise Johnny et Cessie a pris Brad ? Mais voyons il te reste Ben Affleck (célibataire aussi maintenant) ! En plus il est plus jeune !

Vivement la suite !
++
peanuts32
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par peanuts32 »

:coucou: ,
ben alors ça va? pas de nouvelle :oops: :love: , reviensssssssss
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »