Vous allez faire quelles îles, on a déniché ca sur Abritel le concurrent d airbnblocklan a écrit :Hi![]()
Merci pour ce carnet très intéressant à découvrir.
En plus, je ne suis pas désintéressé car cela sera notre destination en mai prochain![]()
Les maisons que tu as dénichées sont vraiment superbes et idéales pour le groupe que vous étiez.
Nous, on se contentera d'un appart classique airbnb
Hawaïan Islands
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Hawaïan Islands
Samedi 21: Rain Forest Run
Reveil matinal pour les sportifs, premier constat il pleut, au moins ils souffriront pas de la chaleur
, j'avais calculé et la maison se trouve a 500m du depart.
Manuela, Ambre et Hugo font du triathlon, Ambre étant trop petite pour ce format de course elle sera supportrice comme moi, c'est la premiere fois que mere et fils s'alignent sur une même course.....maman a la pression et ne veut pas se faire battre par le fiston
Petit échauffement

Prêt pour le depart

350 participants pour un 5kms c'est beaucoup, ils ont réussis a se placer devant afin de ne pas se faire bloquer au départ.... C'est parti et deja dans le peloton de tête

Hugo, ne laisse aucun repit a sa mere, il est petit mon loulou

La course est clôturée par un lycée militaire, en chanson

Et c'est Hugo qui arrive en premier ( de la famille) avec un local sur ses talons... Allez on accelere

Sur les 300 derniers metres il fera la difference

1minute 30 plus tard maman arrive

Le soleil revient une fois la cours finie..... bravo

Et en plus super resultat, la France est bien representée
Hugo 11em au general, 9em homme et 2em de sa categorie
Manuela 16 au general, 4em feminine et 1ere de sa categorie

La remise des prix avec une annonce micro Manuela and Hugo from France et un étonnement des locaux

La belle caserne de Volcano

C'est bien beau le sport mais on a un programme a poursuivre...... direction Pahoa pour manger avant de visiter Lava Tree State Monument
Ici des troncs d'arbres pétrifiés dans la lave, la lave a sechée autour du tronc et se dernier s'est consumé.

Afin de se rendre compte de la hauteur

Toujours de belles fleurs

La journée Hawaïenne n'est pas finie mais il se fait tard alors ...... to be continued
Reveil matinal pour les sportifs, premier constat il pleut, au moins ils souffriront pas de la chaleur
Manuela, Ambre et Hugo font du triathlon, Ambre étant trop petite pour ce format de course elle sera supportrice comme moi, c'est la premiere fois que mere et fils s'alignent sur une même course.....maman a la pression et ne veut pas se faire battre par le fiston
Petit échauffement

Prêt pour le depart

350 participants pour un 5kms c'est beaucoup, ils ont réussis a se placer devant afin de ne pas se faire bloquer au départ.... C'est parti et deja dans le peloton de tête

Hugo, ne laisse aucun repit a sa mere, il est petit mon loulou

La course est clôturée par un lycée militaire, en chanson

Et c'est Hugo qui arrive en premier ( de la famille) avec un local sur ses talons... Allez on accelere

Sur les 300 derniers metres il fera la difference

1minute 30 plus tard maman arrive

Le soleil revient une fois la cours finie..... bravo

Et en plus super resultat, la France est bien representée
Hugo 11em au general, 9em homme et 2em de sa categorie
Manuela 16 au general, 4em feminine et 1ere de sa categorie

La remise des prix avec une annonce micro Manuela and Hugo from France et un étonnement des locaux

La belle caserne de Volcano

C'est bien beau le sport mais on a un programme a poursuivre...... direction Pahoa pour manger avant de visiter Lava Tree State Monument
Ici des troncs d'arbres pétrifiés dans la lave, la lave a sechée autour du tronc et se dernier s'est consumé.

Afin de se rendre compte de la hauteur

Toujours de belles fleurs

La journée Hawaïenne n'est pas finie mais il se fait tard alors ...... to be continued
-
Cessie
- Star du cinéma

Ah mon petit feuilleton du soir
Un grand bravo à Hugo et sa maman ils peuvent être très fiers
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
C'est malin, ça sebetman !!! moi qui n'étais pas particulièrement attirée par Hawaï, tu as fini de me convaincre !!! Une destination de plus à ajouter à ma looooooooooooooongue liste d'endroits à visiter !!! C'est Chéri-chéri qui va t'en vouloir de me donner des idées de destinations à (littéralement) l'autre bout du monde !!!
Et bravo aux sportifs, c'est
de pouvoir faire une course là-bas !!! Et ils peuvent être fiers de leurs résultats !!! 
Et bravo aux sportifs, c'est
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
[/quote] La suite du carnet va te decider a acheter les billets....
[/quote]
Bon ben je vais arrêter de lire alors.....non je plaisante je continue et qui sait peut être le lot(t)o avancera nos projets sinon ce ne serait pas avant 3 ou 4 ans!!!
AH tiens j'ai habité Istres pendant quelques années!
Bon ben je vais arrêter de lire alors.....non je plaisante je continue et qui sait peut être le lot(t)o avancera nos projets sinon ce ne serait pas avant 3 ou 4 ans!!!
AH tiens j'ai habité Istres pendant quelques années!
Notre projet 2018 preparer-circuit-usa-f3/projet-2018-oue ... 14308.html
Ce carnet m'écoeure tellement que j'ai arrêté de le lire.
Boarf, à qui je vais faire croire ça... Hawaï, ce sont les USA, mais c'est vraiment autre chose tout de même. Je suis peut-être passé à côté de l'info mais... quid du prix d'un voyage jusque là-bas ? Je n'en ai vraiment aucune idée.
Merci encore, Seb !
Boarf, à qui je vais faire croire ça... Hawaï, ce sont les USA, mais c'est vraiment autre chose tout de même. Je suis peut-être passé à côté de l'info mais... quid du prix d'un voyage jusque là-bas ? Je n'en ai vraiment aucune idée.
Merci encore, Seb !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
-
locklan
- Eléphant de mer pépère
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/
Hisebetman a écrit :
Vous allez faire quelles îles, on a déniché ca sur Abritel le concurrent d airbnb
Après quelques jours à LA, nous passerons ensuite 3 semaines dans l'ordre suivant : Big Island, Maui, Oahu et Kauai pour finir
Bravo à ta femme et ton fils pour la course. Moi qui court également, je pense que j'aurais aussi adoré courir là-bas
Ca me donne des idées lorsque nous y serons. On ne sait jamais.
Séjour dans la Grosse Pomme - mars 2011
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States... mais cette fois-ci à l'Ouest, yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd road trip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States... mais cette fois-ci à l'Ouest, yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd road trip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017
La suite du carnet va te decider a acheter les billets....elis a écrit :
AH tiens j'ai habité Istres pendant quelques années![/quote]
Ah un ancien Istreen...
DavidGP a écrit :Ce carnet m'écoeure tellement que j'ai arrêté de le lire.![]()
Merci encore, Seb !
Je ferais un fin de carnet un detail des dépenses mais au niveau avion on privilegie Air France pour etre tranquille avec les gosses (donc pas forcement le moins cher) mais étonnamment le voyage a couté a peine 100 € de plus que lors de notre voyage Marseille-LA/ SFO-Marseille. Soit 5400 pour nous 4
locklan a écrit :Hisebetman a écrit :
Vous allez faire quelles îles, on a déniché ca sur Abritel le concurrent d airbnb![]()
Après quelques jours à LA, nous passerons ensuite 3 semaines dans l'ordre suivant : Big Island, Maui, Oahu et Kauai pour finir![]()
Bravo à ta femme et ton fils pour la course. Moi qui court également, je pense que j'aurais aussi adoré courir là-bas![]()
Ca me donne des idées lorsque nous y serons. On ne sait jamais.
Vous allez vous regaler...... je suis en train de charger les photos de la journée avec les souvenirs les plus inoubliables.....