Et bien, plus têtue qu'une auvergnate, on ne trouve pas !terrannova a écrit :groslap1 a écrit :Bonjour terrannova. Si tu passes directement par Alamo.com, sur la page à cote du sigle Alamo tu as : Reservation, Deals, Alamo insiders et en plus petit : online check-in. En passant par Alamo.fr, une fois que tu as la confirmation tu peux revenir chez Alamo et avec ton N° de résa tu remplie le formulaire : N° du permis (comme nous avons un permis permanent, tu indiques une date bidon par expl. 2100.) Tu vas recevoir un mail avec le code barre. Pour le conducteur suppl, tu peux revenir dans ton enregistrement en ligne, et modifier le vol et il y a une ligne : ajouter un conducteur supplémentaire. Salut Groslap1.
merci pour ces précisions ! j'ai vu ça, mais j'ai un souci car le système ne reconnait ni mon nom, ni mon numéro de réservation.... je viens de contacter Alamo par mail car je ne peux accéder à mon enregistrement en ligne ! sans doute un bug car rien ne fonctionne ! j'attends leur réponse, je ne suis pas pressée.
Je me doutais qu'il pouvait y avoir une possibilité de ce genre pour le conducteur supplémentaire.
J''ai mis du temps mais J'ai fini par trouver le "bug" pour accéder à l'enregistrement en ligne : mon mari ayant un prénom composé, il ne fallait pas mettre d'espace entre les deux prénoms ! évident non ?
du coup, j'ai bien accès au formulaire à compléter, ainsi qu'à celui qui permet d'ajouter un conducteur suppl.
C'est donc ce que je ferai, histoire de ne pas avoir à discuter pour rien !