Floride 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Floride 2014

Message par Vulmix »

Super merci pour ce carnet qui m'a donné un bon avant goût de ce qui m'attend demain soir !
Les photos ont donné envie ;-)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Céline
et encore merci pour ce partage .. :cool:
. plein de rêves et de souvenirs pour moi :love:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par punckyrosy »

Cessie a écrit :
punckyrosy a écrit :Coucou :coucou:

J'ai lu ton carnet d'une traite, je suis fan!!! Nous avons passé une semaine à Miami avec un petit passage à Key West en 2012 et on pense y retourner l'année prochaine en mode "Road trip"!

Tu m'envoies du rêve plus d'un an avant de partir :love:
Coucou Pascaline :)

Merci beaucoup c est très gentil ;)
Si besoin d un coup de main n hésites pas ;)
Il y a un autre carnet avec Orlando et d autres coins dans ma signature avec les 2 ca peut te donner des idées ( bon sauf Miami en une semaine tu dois connaître par cœur )
Je suis en train de le lire ton autre carnet :lol: :lol:

J'attends de revenir du voyage de cet été, parce que quand même chaque chose en son temps (et après Monsieur va vraiment me prendre pour une folle dingue) . Mais sinon tu verras sûrement fin septembre un sujet "Combo NYC et Floride 2017" de ma part dans Préparatifs :langue:
corilook
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par corilook »

merci à toi pour ce magnifique carnet et ces belles photos :clap:
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

Hello Cessie! :)
Bravo pour le partage, un régal ton carnet! :clap: :clap: :clap:

Un jour, j'irai la bas! J'adore ta verve et ton humour :super:

Et puis, ca m'a fait du bien de voir un truc rond jaune flamboyant dans le ciel de tes photos, un .... soleil? je crois que ca s'appelle comme ca... :snif: :snif: :snif:

Encore merci!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

SylandCo a écrit :Merci à toi, Céline, de nous avoir fait participer à ton voyage...c'était top :super:

Le Biltmore Hotel ne donne l'impression d'être un oasis de tranquillité et volupté qu'on quitte avec difficulté. À essayer au moins une fois pour sûr !

Bel été et surtout bon séjour dans l'Ouest...plus qu'à attendre ton carnet, car je suis curieuse de lire tes aventures et d'avoir tes impressions :)

:coucou:
:coucou: Sylvie
Merci à toi :clin:
Oui le Bilmore reste un de ces moments parfaits qu'on n'oublie pas :love:
Je dois être maso mais j'espère vivre des aventures , avoir des imprévus et avoir des choses croustillantes à raconter en revenant de l'Ouest sinon je ne serais pas vraiment originale :hihi: :hihi:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nofra a écrit :Hello

Un grand merci Cessie pour ce deuxième carnet sur la Floride :super:
J'ai pris plein de notes pour préparer mon futur voyage, le seul hic en te lisant est mon départ au mois d'août ! mais pour le moment je n'ai pas trop le choix..... ou alors j'attends la retraite :lol:
Encore merci et bravo pour tes photos :clap: :clap: :clap:
Nonia
:coucou: Nonia

il a surtout été fait grâce à toi celui là , avant que tu partes :clin:
Tu sais la météo de nos jours … On sait plus trop … Donc ne t'inquiètes pas , il ne pleut pas non plus des cordes toute la journée et les ouragans sont plus susceptibles d'arriver en Septembre ( Sandy c'était même en octobre grand imprevu :pprr: )
J'ai regardé la météo à hawaii c'est pareil , il peut pleuvoir et 2mn plus tard faire grand soleil :clin:
Et puis l'eau sera chaude :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Vulmix a écrit :Super merci pour ce carnet qui m'a donné un bon avant goût de ce qui m'attend demain soir !
Les photos ont donné envie ;-)
Bon voyage !! :content: :content:
Et si besoin sur place n'hésites pas à envoyer un MP j suis en horaires de nuit donc reveillée à tes horaires :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : :coucou: Céline
et encore merci pour ce partage .. :cool:
. plein de rêves et de souvenirs pour moi :love:
@ bientôt
Merci à toi Joelle pour ta gentillesse et ton enthousiasme :clap:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Cessie a écrit :
SylandCo a écrit :Merci à toi, Céline, de nous avoir fait participer à ton voyage...c'était top :super:

Le Biltmore Hotel ne donne l'impression d'être un oasis de tranquillité et volupté qu'on quitte avec difficulté. À essayer au moins une fois pour sûr !

Bel été et surtout bon séjour dans l'Ouest...plus qu'à attendre ton carnet, car je suis curieuse de lire tes aventures et d'avoir tes impressions :)

:coucou: Sylvie
Merci à toi :clin:
Oui le Bilmore reste un de ces moments parfaits qu'on n'oublie pas :love:
Je dois être maso mais j'espère vivre des aventures , avoir des imprévus et avoir des choses croustillantes à raconter en revenant de l'Ouest sinon je ne serais pas vraiment originale :hihi: :hihi:
Les paysages de l'Ouest sont tellement différents de la Floride, que de facto ton récit sera différent (de tes autres carnets)...car les imprévus, c'est pas top quand même :hihi:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »