Après 5 voyages dans le NO .... enfin le Yellowstone
Re: Après 5 voyages dans le NO .... enfin le Yellowstone
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
Merci Valérie.
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Hello and welcome 
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Thank You Laurence ...
Have a good day
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
Chanchan66
- Bel écureuil de Banff NP
Coucou Joelle, me réjouis de voir tes photos de Yellowstone et suis ravie de t avoir fait découvrir ce site formidable. A bientôt.
Chantal
Chantal
je suis devenue un beau petit écureuil
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
Chanchan66 a écrit :Coucou Joelle, me réjouis de voir tes photos de Yellowstone et suis ravie de t avoir fait découvrir ce site formidable. A bientôt.
Chantal
Coucou Chanchan66
Je me demandais si nous allions nous croiser sur ce site.... J'en suis devenue accro c'est fou...
mais c'est une vraie mine d'or
Avant de voir mes photos il faut qu'on se voit pour regarder les tiennes ...
bisous
et toi @+ en vrai pas virtuellement
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

Hi Joelle....
je vois que tu pars bientôt pour le Yellowstone.....
j'ai également vu que tu étais passée lire mon récit de voyage.....tout récent (merci!!). Maintenant que nous sommes rentrés et .....reposés, nous n'avons qu'une seule idée en tête, y retourner.
Donc, pour début septembre 2017, nous projetons : Grand Teton - Yellowstone - Glacier NP - MT Rushmore - Badlands pour environ 3à 4 semaines, c'est-à-dire tranquillement....
j'avais envisagé un vol arrivant à Salt Lake City ou Jackson Hole, et repartir de Rapid City.
qu'en penses-tu ???
Maintenant, tes "bons plans" hébergements sur Yellowstone m'intéressent, ainsi que les randos et visites.
à +
SONIA
j'ai également vu que tu étais passée lire mon récit de voyage.....tout récent (merci!!). Maintenant que nous sommes rentrés et .....reposés, nous n'avons qu'une seule idée en tête, y retourner.
Donc, pour début septembre 2017, nous projetons : Grand Teton - Yellowstone - Glacier NP - MT Rushmore - Badlands pour environ 3à 4 semaines, c'est-à-dire tranquillement....
j'avais envisagé un vol arrivant à Salt Lake City ou Jackson Hole, et repartir de Rapid City.
qu'en penses-tu ???
Maintenant, tes "bons plans" hébergements sur Yellowstone m'intéressent, ainsi que les randos et visites.
à +
SONIA
noiro67700 a écrit :Hi Joelle....
Donc, pour début septembre 2017, nous projetons : GRAND TETON - YELLOWSTONE - GLACIER NP - MT RUSHMORE - BADLANDS pour environ 3à 4 semaines, c'est-à-dire tranquillement....
j'avais envisagé un vol arrivant à SALT LAKE CITY ou JACKSON HOLE, et repartir de RAPID CITY.
qu'en penses-tu ???
Maintenant, tes "bons plans" hébergements sur YELLOWSTONE m'intéressent, ainsi que les randos et visites.
à +
SONIA
Oui
Pour moi Yellowstone est une première Je pense que tes vols sont une bonne idée ...Nous nous avions déjà fait les réservations des vols, de l'auto et de certains hôtels avant de connaître ce site ...
Nous habitons en Belgique et air Berlin a des départs de Düsseldorf vers l'ouest en vol direct à des prix très compétitifs pour nous ...
Nous avons pris sur San Francisco car nous voulions refaire la côte ouest en partant d'Astoria en Oregon
Pour le yellowstone comme nous sommes tard (début octobre) déjà des hôtels fermés, risque de neige et routes fermées...
Pour ce qui est des rando je pourrai peut être te renseigner après mais nous ferrons quand même léger car mon mari vient d'être opéré d'un anévrisme à l'artère fémorale gauche et que pareil à la droite pour mi août (normalement)
J'aurais aimer monter pour voir le Grand Prismatic d'en haut mais bon c'est fermé
On y retournera plus tard (2018) quand ce sera terminé.
En tous cas si je peux t'aider je le ferai volontiers...
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
-
patriciajerome
- Grosse dinde de Zion NP
Bonsoir à Joëlle
Nous sommes dans l'ouest du 3 au 15 octobre avec Bodie , mont lake , Yosemite , Death Valley , SF , sequoia , LA ...
Ca approche .....
Nous sommes dans l'ouest du 3 au 15 octobre avec Bodie , mont lake , Yosemite , Death Valley , SF , sequoia , LA ...
Ca approche .....