Astuces photos ?

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Astuces photos ?

Message par Maxime70 »

Pour ton filtre protecteur prends un filtre UV Hoya.

Écoute c'est gentil de penser à moi.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Cessie

je vois que tu as bien cheminé !!!
Perso j'émettrais juste une petite réserve sur l'objectif ...55 mm tu risques vite d'être coincée quand même ....j'en avais un sur un ancien réflexe Minolta , oui je sais ça date et c'était de l'argentique... il ne m'a jamais servi,

C'est pas simple de choisir moi j'ai bien mis 6 mois pour changer mon SONY pour un NIKON en mai dernier, j'avais par contre trouvé un super interlocuteur à la FNAC et ici aussi on avait pas mal échangé avec STRAW, pour l'entraide et les conseils les roadtrippers sont top !

Bon courage ... :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : :coucou: Cessie

je vois que tu as bien cheminé !!!
Perso j'émettrais juste une petite réserve sur l'objectif ...55 mm tu risques vite d'être coincée quand même ....j'en avais un sur un ancien réflexe Minolta , oui je sais ça date et c'était de l'argentique... il ne m'a jamais servi,

C'est pas simple de choisir moi j'ai bien mis 6 mois pour changer mon SONY pour un NIKON en mai dernier, j'avais par contre trouvé un super interlocuteur à la FNAC et ici aussi on avait pas mal échangé avec STRAW, pour l'entraide et les conseils les roadtrippers sont top !

Bon courage ... :clin:
:coucou:

Trop tard :lol: Je reçois tout demain j'ai hâte :content:
Tu sais je suis vraiment débutante donc je pense que déjà cela va faire une belle différence quand même :clin:

Vraiment ce Forum et son esprit , l'entraide entre passionnés c'est génial :super: grâce à vous j aurais quand même fait pas mal d'économies autant niveau monétaire que tacasseries alors un grand MERCI :love:

Maintenant j ai hâte de partir et de vous faire un carnet à mon retour pour vous montrer les progrès en attendant j vais en attaquer un cette nuit de mon 1er Voyage en 2007 comme ça vous constaterez la différence :hihi: :hihi: :hihi:
Kain
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Kain »

Salut,

Tu as pris un trépied aussi ? Pour les photos de nuit, c'est quand même assez important.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Kain a écrit :Salut,

Tu as pris un trépied aussi ? Pour les photos de nuit, c'est quand même assez important.

Non pas encore j vais attendre le mois prochain :hihi: là entre les billets d'avions pour octobre et l'appareil c'est STOP pour ce mois ci :clin:
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Cessie a écrit :
Kain a écrit :Salut,

Non pas encore j vais attendre le mois prochain :hihi: là entre les billets d'avions pour octobre et l'appareil c'est STOP pour ce mois ci :clin:
Pour le trépied tu pourras l'acheter d'occasion.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

J'ai reçu le bébé et l'objectif :content:

Restent les filtres et la sacoche pour transporter tout ça qui arrivent demain :clin:

Je vais commencer par lire le guide et tester des trucs basiques ...

Encore un grand merci à vous tous j suis super contente de mon achat qui s'est avéré moins couteux que prévu :super: :super: :super:

sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Si il te reste quelques €€€ investi dans un grand angle....... accessoire indispensable pour l ouest ainsi que dans un filtre polarisant hoya
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

sebetman a écrit :Si il te reste quelques €€€ investi dans un grand angle....... accessoire indispensable pour l ouest ainsi que dans un filtre polarisant hoya
Oui et en apsc il faut un 11-16 ou10-20
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Maxime70 a écrit :
sebetman a écrit :Si il te reste quelques €€€ investi dans un grand angle....... accessoire indispensable pour l ouest ainsi que dans un filtre polarisant hoya
Oui et en apsc il faut un 11-16 ou10-20

Perso j ai le canon EF-S 10-22 et j en suis ravi
Répondre

Revenir à « Divers »