Ca ne sert jamais a rien les manuels techniques, personne ne les lit, les gens qui ecrivent ca pourraient ecrire des conneries personne ne s'en rendrait compte
Bon j'en ai assez fait pour aujourd'hui, Laurence

Ca ne sert jamais a rien les manuels techniques, personne ne les lit, les gens qui ecrivent ca pourraient ecrire des conneries personne ne s'en rendrait compte

Je corrige quand même mon propos: le manuel ne sert normalement pas pour la pression du pneu car tout est indiqué dans la voiture. Pas que Laurence se méprenneChewbaccabe a écrit : ↑05 oct. 2018, 09:25Ca ne sert jamais a rien les manuels techniques, personne ne les lit, les gens qui ecrivent ca pourraient ecrire des conneries personne ne s'en rendrait compte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'en ai assez fait pour aujourd'hui, Laurence![]()
![]()
![]()

Moi aussi j'avoue être médisant, c'est très utile un manuel technique, tu en as de toutes les épaisseurs ca peut toujours servir pour caller un meuble bancal.Lorax a écrit : ↑06 oct. 2018, 08:16Je corrige quand même mon propos: le manuel ne sert normalement pas pour la pression du pneu car tout est indiqué dans la voiture. Pas que Laurence se méprenneChewbaccabe a écrit : ↑05 oct. 2018, 09:25Ca ne sert jamais a rien les manuels techniques, personne ne les lit, les gens qui ecrivent ca pourraient ecrire des conneries personne ne s'en rendrait compte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'ailleurs un grand fan des manuels techniques, je les lis quasiment toujours
![]()
Hello Rastafrange
Coucou Ginger !GingerBread a écrit : ↑03 oct. 2018, 19:47 Oh là là ! J'ai eu un peu le même éblouissement en découvrant au détour d'un virage le Mount Hood !
Mais avec le ciel orangé ... quelle merveille !
Sinon, je proteste ! Port Angeles sans intérêt ?Et Twilight alors !!
![]()
Bon sinon, un plaisir de suivre vos aventures et de voir la trombine de Milka. J'epsère qu'on te verra un peu aussi Laurence !
Hello Crilea
Me voilà totalement rassurée alors !Cover a écrit : ↑03 oct. 2018, 20:17Ben bien sûr que c'est un compliment, quand on a remporte le prix du meilleur carnet de voyages, nominée dans 2 autres catégories, camera d'or au festival de Cannes et Oscar de la meilleur Photographie, on ne peut que s'attendre à un carnet de compétition.
![]()
et quand je vois cette photo![]()
Bref, ma ceinture est bouclée, et je suis prêt pour le grand voyage![]()
Coucou Jo !
Hello Brem,
Hello Rana ! Le lever de soleil était juste magique... d'autant plus qu'il était inattendu ! Merci pour les photos (mais pour celle du Mount Rainier au lever de soleil, pour le coup, je n'y suis pas pour grand chose, il suffisait d'être au bon endroit au bon moment !
Hello Siana ! Alors pour le badge de Junior Ranger, tu sauras ça dans l'épisode qui suivra celui d'aujourd'hui... il y aura peut-être même une surprise si vous êtes sages !
Coucou Roxinette
Coucou David !DavidGP a écrit : ↑04 oct. 2018, 09:36 Coucou Laurence & Milka !
Votre carnet tombe à pic : grâce à vous, je vais voir ce que nous avons raté lorsque, cet été, nous avons dû tirer un trait sur l'état de Washington et sur le nord de l'Oregon. Impec' ! Et merci.![]()
(J'en profite pour poser une question de vieux car la nouvelle présentation de ce carnet me perturbe : ils servent à quoi, les hashtags en gras qui fleurissent de partout ? Comme je le disais : question de vieux).
Merci Terrannova, c'est vraiment gentil !terrannova a écrit : ↑04 oct. 2018, 13:29ben oui, c'est décourageant, certains (es) cumulent les talents que veux tu..... c'est po juste....
Ton carnet est vraiment sympa et très agréable à suivre !
Coucou Sylvie, merci pour ton message !SylandCo a écrit : ↑04 oct. 2018, 14:52 Ce sunrise est juste![]()
Et le reste de la matinée n'est pas mal non plus...j'aime bien la vue depuis Cirque Rim Trail, même si on ne voit pas le Canada![]()
Il faisait combien de °C ce jour-là ?!![]()
Et merci à Milka de donner sa version des fait aussi![]()
P.S. moi j'aurais aussi demandé les livrets Junior Ranger afin d'avoir un livret, trop cool !![]()
Nofra a écrit : ↑04 oct. 2018, 18:04Et oui, je suis bien d'accord Laurence cumule....terrannova a écrit : ↑04 oct. 2018, 13:29ben oui, c'est décourageant, certains (es) cumulent les talents que veux tu..... c'est po juste....
Ton carnet est vraiment sympa et très agréable à suivre !![]()
J'adore![]()
![]()
Coucou Lorax !Lorax a écrit : ↑04 oct. 2018, 19:24 Superbe première journée! Les photos du Mont Rainier![]()
C'est magnifique!!! Ca valait le coup de partir tôt. La suite de la journée n'est pas en reste. Dommage pour le temps. C'est toujours comme ça?
Pr les pneus, il y a souvent les valeurs dans la trappe à essence (ou bien à l'intérieur de la portière). Normalement le manuel technique il sert à rien (ds ma voiture, j'ai téléchargé l'appli manuel technique et elles sont même pas indiquées: ils disent de se référer à l'étiquette ds la trappe).
Un truc m(intrigue: c'est quoi les caractères bizarres sur le visitor center ?![]()
![]()
Hello Stéphanie,
Coucou Laetitia ! Sunrise magique, superbe façon de démarrer la journée !titio a écrit : ↑05 oct. 2018, 10:16 Ces photos du sunrise![]()
. Superbe pour commencer la journée.
Un roadtrip avec une amie, ça doit être cool quand même![]()
.
Moi aussi, je suis intriguée par les hashtags (et non, je ne suis pas vieille) et par l'écriture d'un autre monde sur le panneau du parc.
Et je suis curieuse de connaitre le vécu du mariage en petite robe si la température était aussi.
C'est aussi ma supposition.
Bein si ! Cf ma photo de profil : elle n'est pas belle, Fémina Bisoni ???
Chewbaccabe a écrit : ↑05 oct. 2018, 09:25Ca ne sert jamais a rien les manuels techniques, personne ne les lit, les gens qui ecrivent ca pourraient ecrire des conneries personne ne s'en rendrait compte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le lot quotidien des rédacteurs techniques :Chewbaccabe a écrit : ↑06 oct. 2018, 09:30 Moi aussi j'avoue être médisant, c'est très utile un manuel technique, tu en as de toutes les épaisseurs ca peut toujours servir pour caller un meuble bancal.![]()
![]()