et bien même si je savais, c'est quand même ce qui s'appelle avoir gagné le pompom …..!!!!
bon l'importance est que vous êtes enfin arrivé sans trop de dégats
( vous avez quand même eu droit à un superbe levé de soleil, faut pas l'oublier lui

)
j'avoue quand même que quand il t'arrive un truc comme ca difficile de garder son calme, tu te dis "c'est pas possible, on m'en veut !!!" (ca me rappel l'ouragan irma et les grèves sncf...mais bon disons que la différence toi c'est en dernière minute donc vraiment stressant à gérer mais tu as assuré!

)
pour l'autorisation de sortie, j'ai fait faire les passeports de mes filles le mois dernier et j'ai justement poser la question à la mairie aussi (j'avais fait faire des autorisations pour les filles quand elles sont parti avec mes parents en Espagne pdt notre voyage aux usa) ils m'ont répondu que non pas besoin si elles voyagent avec un de leur parents mais comme moi non plus je n'ai pas le même nom la dame me conseillait d'avoir quand même sur moi une copie d'extrait acte de naissance des filles ou livret de famille, juste pour prouver que ce sont bien MES enfants en cas de contrôle de police sur place ou à l'aéroport (j'ai tjr sur moi un extrait acte de naissance de chacune dans mon porte feuille au cas ou).
en tout cas j'aime pas ce genre de mec avec qui tu ne peux pas discuter gentiment et qui font des abus de pouvoir
tu avais gérer comment pour la
voiture du coup? car cela vous a fait plus de 2h de retard, tu les avais prévenu du retard par mail?
j'étais plié en lisant le coup de la CB à
Alamo … j'aurais aimé voir la tête du mec