De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: De Scarlett à Sue Ellen : Floride , Louisiane , Texas

Message par stseiya »

WTF c est quoi ce bordel :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Et l autre qui connait pas son job :non: :lis:
M enfin vous êtes arrivés. J espère que le reste ne sera pas du même akabi ... :humm:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Ah ouais, quand meme, ca commence vraiment fort ! :shock: :shock:
D'un les messages automatiques a 1h du matin de l'ordinateur, je trouve ça un peu fort :grrrr: . Demain on pourra même plus parlementer avec un être vivant et l'ordinateur décidera tout à notre place :censored:
Ensuite, le douanier, GRRRR :grrrr: :censored: Il y en a vraiment qui font du zèle !
Mais bon, le principal c'est que vous ayez pu arriver à bon port et que les vacances commencent :plage: :content:
GingerBread

Message par GingerBread »

Je ne vois pas comment ça ne peut pas partir en crise de nerf. Arriver un moment trop c'est trop. Je compatis.

Quand un porteur d'autorité commence à faire du zèle ... déjà c'est frustrant de devoir s'écraser devant un c :censored:
Mais en plus quand il a le pouvoir de te pourrir la vie ... Bref, tout est bien qui finit bien.

Alexis est trop choupinou.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Punaise j'adore les stylos baguette 😍😍
De rien pour la lecture comique de ce que nous sommes capables d'écrire avec les copains 😘
Je me régale d'en apprendre plus que ce que j'en sais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit : 11 nov. 2018, 08:12 Punaise j'adore les stylos baguette 😍😍
De rien pour la lecture comique de ce que nous sommes capables d'écrire avec les copains 😘
Je me régale d'en apprendre plus que ce que j'en sais
Et après c’est moi qui suis censé ecrire des messages incomprehensibles?
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Et ben effectivement vous les avez cumulées! :shock: :snif:
Ravie que notre expérience t'ait été utile!
Encore un employé zélé... comme les français qui ont été refoulés à Munich mais qui finalement sont passés sans problème à Francfort puis en Namibie... donc à Munich c'était de l'abus de pouvoir!
Mais si ça commence à être tellement compliqué de voyager avec les enfants je me dis qu'il vaut mieux à chaque fois partir avec un extrait d'acte de naissance, gratuit et facile à obtenir... juste chiant car valable que 3 mois il me semble (comme si tu pouvais changer de naissance en 3 mois?!?! :shock: )...

Bref, vous y êtes! Cool! Que l'aventure commence!!! :content: :content:

Emmanuelle
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Dire que j'ai stressé pour un contrôle SSSS à Londres, et un changement d'huile de voiture .... j'ai honte en vous lisant :shock: C'est vraiment, mais vraiment, beaucoup de poisse en peu de temps :hein: Et la carte de crédit cassée. Alors ça, ça me fait super peur car nous on en a qu'une :oops: Du coup si ça arrive ... Bon enfin vous êtes ds votre hôtel à Atlanta, c'est déjà ça! J'espère que les ennuis sont fini et que les visites peuvent bien commencer ^^
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Enorme, ce début de voyage ! Vous êtes allés de problèmes en problèmes, c’en est presque suspect - même un François Pignon n’aurait pas accumulé autant de soucis en si peu de temps. Mention spéciale à la carte bancaire pétée en deux par le gars d’Alamo - une super cerise sur la gâteau après une première journée déjà bien fournie en boulettes en tous genres. :hihihi:

Bon, on rigole, mais on compatit hein. Une journée comme ça, on s’en passerait bien ! :grrrr:

Bon courage pour la suite ! :lol:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

et bien même si je savais, c'est quand même ce qui s'appelle avoir gagné le pompom …..!!!!
bon l'importance est que vous êtes enfin arrivé sans trop de dégats
( vous avez quand même eu droit à un superbe levé de soleil, faut pas l'oublier lui :lol: )

j'avoue quand même que quand il t'arrive un truc comme ca difficile de garder son calme, tu te dis "c'est pas possible, on m'en veut !!!" (ca me rappel l'ouragan irma et les grèves sncf...mais bon disons que la différence toi c'est en dernière minute donc vraiment stressant à gérer mais tu as assuré! :super: )

pour l'autorisation de sortie, j'ai fait faire les passeports de mes filles le mois dernier et j'ai justement poser la question à la mairie aussi (j'avais fait faire des autorisations pour les filles quand elles sont parti avec mes parents en Espagne pdt notre voyage aux usa) ils m'ont répondu que non pas besoin si elles voyagent avec un de leur parents mais comme moi non plus je n'ai pas le même nom la dame me conseillait d'avoir quand même sur moi une copie d'extrait acte de naissance des filles ou livret de famille, juste pour prouver que ce sont bien MES enfants en cas de contrôle de police sur place ou à l'aéroport (j'ai tjr sur moi un extrait acte de naissance de chacune dans mon porte feuille au cas ou).
en tout cas j'aime pas ce genre de mec avec qui tu ne peux pas discuter gentiment et qui font des abus de pouvoir :grrrr:

tu avais gérer comment pour la voiture du coup? car cela vous a fait plus de 2h de retard, tu les avais prévenu du retard par mail?
j'étais plié en lisant le coup de la CB à Alamo … j'aurais aimé voir la tête du mec :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

C'est diiiiingue comme dirais Jacquouille la fripouille.
Tu as vraiment du vivre une nuit horrible, je me serai bien pété un ulcère avec ça...
Et ce douanier...encore un frustré de la vie qui répercute la tristesse de son existence sur de simples voyageurs, ça m'agace cette excès d'autorité. :censored:
J'imagine mes filles à la place d'Alexis, elles auraient été en larme, pas cool pour ton fiston, le pauvre
Par contre autant, j'ai lu tout le début les sourcils froncés mais le coup de la carte :mdr: , désolé, et ce crétin qui ne pense qu'à sa caution.
J'espère que demain sera plus calme pour vous au risque de vous ennuyer :hihi:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »