Personnellement, c'est un voyage que j'avais beaucoup prepare, du fait des avis que j'avais lu et entendu de gens decus par leur voyage en Floride. Une impression que j'avais eu pour certains etait qu'ils s'attendaient a retrouver le depaysement de l'Ouest. l'Ouest, mon premier voyage aux USA et un voyage que j'avais bien sur adore (mais qui n'a pas aime l'Ouest me diriez vous ?
Bref je diverge, toujours est-il que l'idee de la Floride continuait de me trotter dans la tete, jusqu'a ce que nous finissions enfin par passer le cap.
Je disais que j'avais beaucoup prepare ce voyage, car j'avais peur d'etre decue - un si le voyage tournait autour des plages, chose dont ni Monsieur ni moi sommes particulierement fans (surtout Monsieur qui a passe toute son enfance au bord de l'eau) - deux si j'avais l'Ouest en tete en allant en Floride. Et comme je le disais sur un autre post : Je pense que ce sont deux voyages non comparables, tellement differents l'un de l'autre. La Floride c'est le soleil, les plages, mais aussi les springs, les alligators, le circuit de Daytona, l'ambiance cubaine de KW, zen relax, le bling-bling
En resume nous avons bien aime notre voyage en Floride en y inserant des visites diverses et variees adaptees a nos gouts et nos envies du moment. Nous y avons passe 3 semaines (ce qui fut peut etre un chouya trop long notamment sur la partie a Miami) en novembre, pas de foule ni d'embouteillage, une meteo agreable