Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par DavidGP »

Ok, faisons vite, faisons bien.

Je vais remplir le tableau de Véronique, qui permet de se positionner pour un éventuel rendez-vous en avril. J'invite tous ceux qui n'auraient pas encore rempli ce tableau à faire de même ! Nous saurons alors très vite si avril convient effectivement mieux à tout le monde.

(Pour l'instant, je ne me suis positionné que sur le 8 avril, mon emploi du temps en mars-avril étant encore très flou).

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Hello les roadtrippers,

bonne et heureuse année à toutes et a tous. :)

Je me range aussi à l'avis de la majorité, s'il faut attendre avril pour que plus de monde puisse y participer.
J'ai mis à jour le doodle et le 8/4 semble convenir le mieux, mais il y en a plusieurs qui ne l'on pas encore rempli.
A vos agendas les retardataires!

Ca me semble également une bonne idée de faire le repas un midi afin de pouvoir en profiter ensuite en faisant une rando, euh je veux dire une balade. :mdr:

Je n'ai pas d'adresse en tête pour autant de monde, mais si David et Véro ont des idées, c'est parfait.
Les grands espaces du Mélantois ou des Flandres peuvent être une bonne idée pour faire découvrir la région à ceux qui viennent de plus loin, et rien n'empêche de faire un Lille by Night après ça pour ceux qui le souhaite. :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Pour moi, c'est la même chose :-)

Mais c'est encore un peu tôt pour donner une réponse pour avril, je devrai voir suivant mon emploi du temps et mes déplacements en début d'année

J'aurais une préférence pour le midi, comme ça, je peux faire la route dans la soirée. Sinon je prendrai une nuit d'hôtel à Lille

Bonne soirée

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

cyrabele a écrit : Le samedi midi nous permettrait en effet d'avoir plus de temps pour papoter bien sûr mais aussi pourquoi pas partager une balade. Cessie ne sera pas là :mdre: Je taquine bien sûr...
Dis donc toi :non: :non:
je ne serais pas là mais je vous lis :lis: :mdre: :mdre:
Et pi j'aime bien les balades tant que c'est pas des trails de 6km avec denivelés ect et en altitude :langue:
Plus sérieusement c'est pas dis que je ne décide pas au dernier moment de venir vous faire une surprise :diable: :diable:
C'est d'ailleurs pourça que je ne dis rien et que je lis … Quand j'aurais ENFIN votre date et le lieu , on verra :clin: :clin:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Cessie a écrit :
cyrabele a écrit : Le samedi midi nous permettrait en effet d'avoir plus de temps pour papoter bien sûr mais aussi pourquoi pas partager une balade. Cessie ne sera pas là :mdre: Je taquine bien sûr...
Dis donc toi :non: :non:
je ne serais pas là mais je vous lis :lis: :mdre: :mdre:
Et pi j'aime bien les balades tant que c'est pas des trails de 6km avec denivelés ect et en altitude :langue:
Plus sérieusement c'est pas dis que je ne décide pas au dernier moment de venir vous faire une surprise :diable: :diable:
C'est d'ailleurs pourça que je ne dis rien et que je lis … Quand j'aurais ENFIN votre date et le lieu , on verra :clin: :clin:
:mdre: Je savais que tu allais réagir à mon petit commentaire... :lol:

Si tu venais, ça serait une belle surprise, surtout si tu débarques avec tes gros engins... :content: Notre belle région est riche de lieux de mémoire... Des lieux que tu connais sans doute, toi qui a l'habitude te rendre chez nos voisins belges.

Et puis plus on est de fous, plus on rit...
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Hello tout le monde,

Pour ma part, j'ai déjà bloqué le 28/1 avec ma copine. C'est dû au fait que ma copine travaille un weekend sur deux. Et qu'elle à déjà inversé son weekend de travail avec une collègue.

Donc nous seront à Lille du samedi 28/1 au dimanche 29/1. Soit nous croisons des roadtrippers et un bon repas est une bonne idées, soit nous visiterons un peu la ville pour nous consoller. Paraît que Lille est une très belle ville.

A+
Fab
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Salut la compagnie, le 28 on sera à ... Paris chez des amis qui viennent d'avoir un enfant !!
Avril encore trop loin pour me prononcer, je me raccrocherai si ça correspond.
Par contre si c'est le samedi midi pas trop tot, ma femme à solfege jusque 13h30 :pprr:
Jérôme
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Salut à tous,
Fabian a écrit :Donc nous seront à Lille du samedi 28/1 au dimanche 29/1. Soit nous croisons des roadtrippers et un bon repas est une bonne idées, soit nous visiterons un peu la ville pour nous consoller. Paraît que Lille est une très belle ville.
C'est vrai que Lille est une très belle ville et le Nord en général est plein de belles choses à visiter, même si c'est peut-être un peu moins impressionnant que la Nouvelle Zélande ou les USA. :mdr:

Pour le 28/1, on vient d'apprendre que notre fille avait un match de basket à 18h30, mais on peut être là le midi ou bien le soir mais pas avant 20h30-21h.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

cyrabele a écrit :
:mdre: Je savais que tu allais réagir à mon petit commentaire... :lol:

Si tu venais, ça serait une belle surprise, surtout si tu débarques avec tes gros engins... :content: Notre belle région est riche de lieux de mémoire... Des lieux que tu connais sans doute, toi qui a l'habitude te rendre chez nos voisins belges.

Et puis plus on est de fous, plus on rit...

Ca m'a fait rire :mdre:
je connais bien la région , nous avons participé à un rallye tous les ans à Bethune puis à Souchez pendant des années , un des meilleurs avec un accueil fantastique :clap: :clap:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

mickdep a écrit :Salut à tous,
Fabian a écrit :Donc nous seront à Lille du samedi 28/1 au dimanche 29/1. Soit nous croisons des roadtrippers et un bon repas est une bonne idées, soit nous visiterons un peu la ville pour nous consoller. Paraît que Lille est une très belle ville.
C'est vrai que Lille est une très belle ville et le Nord en général est plein de belles choses à visiter, même si c'est peut-être un peu moins impressionnant que la Nouvelle Zélande ou les USA. :mdr:

Pour le 28/1, on vient d'apprendre que notre fille avait un match de basket à 18h30, mais on peut être là le midi ou bien le soir mais pas avant 20h30-21h.
Salut Mickael,

Nous arrivons à Lille vers midi. Si tu veux on peux se voir soit dans un bistro, ou un truc du genre sur le temps de midi, ou alors le soir dans un bar ou un café après 21h histoire que tu puisses profiter du match de basket de ta fille. Nous avons réservé un hotel en plein centre. Hotel Kanai.

A+
Fabian

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »