eNVie de Voyages en Algarve

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: eNVie de Voyages en Algarve

Message par Starla57 »

Bon ben voilà, vous voyez qu'on assure en barbecue :siffler: :siffler: :siffler: surtout après le Mateus :lol:
Mais sinon c'est trop sympa une rencontre entre road trippers :love:

Quel temps au Cap St Vincent :shock: Il faudra attendre mon carnet :clin: pour voir si c'est toujours comme ça :)

:coucou:
GingerBread

Message par GingerBread »

anonyme a écrit : 10 août 2021, 20:18 J'adore ces paysages. Tapais trop bizarre les changements de temps!!!!! Pis la Wurst des allemands, mon kif!

il déchire hein le Mateus???? 🤣🤣🤣🤣🤣 je sais déjà quoi apporter au prochain BBQ pour Norbert 🤣🤣
Par contre, faut lui enlever le bbq, je crois que c'est un pyromane qui s'ignore 🤣🤣 Sarah je comprends mieux pourquoi c'est c'est qui gérés toujours 😇😅😅😅

Qinon sympa cette petite location à Lagos, faudra filer k adresse hein 😁
:lol:

Ouais, je filerai l'adresse, il faut que je fasse un article quand même :siffler:

Y a deux type de Mateus, tu as déjà gouté le doux ?
GingerBread

Starla57 a écrit : 10 août 2021, 20:30 Bon ben voilà, vous voyez qu'on assure en barbecue :siffler: :siffler: :siffler: surtout après le Mateus :lol:
Mais sinon c'est trop sympa une rencontre entre road trippers :love:

Quel temps au Cap St Vincent :shock: Il faudra attendre mon carnet :clin: pour voir si c'est toujours comme ça :)

:coucou:
Ouais toujours sympas les rencontres :hihi:
GingerBread

Bon, je devrais avoir fini la dernière dans la journée ...
anonyme

Message par anonyme »

GingerBread a écrit : 12 août 2021, 07:33
anonyme a écrit : 10 août 2021, 20:18 J'adore ces paysages. Tapais trop bizarre les changements de temps!!!!! Pis la Wurst des allemands, mon kif!

il déchire hein le Mateus???? 🤣🤣🤣🤣🤣 je sais déjà quoi apporter au prochain BBQ pour Norbert 🤣🤣
Par contre, faut lui enlever le bbq, je crois que c'est un pyromane qui s'ignore 🤣🤣 Sarah je comprends mieux pourquoi c'est c'est qui gérés toujours 😇😅😅😅

Ouais, je filerai l'adresse, il faut que je fasse un article quand même :siffler:

Nan, avec mon niveau 1000+ #teamsueellen il me faut du hard, pas du soft 🤣
GingerBread

anonyme a écrit : 12 août 2021, 09:19
GingerBread a écrit : 12 août 2021, 07:33

Nan, avec mon niveau 1000+ #teamsueellen il me faut du hard, pas du soft 🤣
Nan mais il est hyper bon. Beaucoup plus moelleux !
GingerBread

Episode 5

Dernier jour au Portugal ! Nous partons faire la randonnée des 7 vallées suspendues. De jolis panoramas en perspective.

Puis fin de journée à la piscine et diner sur Lagos.

Voici qui met fin à notre Vlog en Algarve.

Je ferai une petite video en format clip, juste pour le plaisir des yeux. Ca fera un récap :hihi:
anonyme

Message par anonyme »

Puree ça donne envie ce sentier. On ne l avait pas fait car en pleine canicule l année où on est allé vers Lagos.

Je me le note pour le prochain.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Merci pour ce moment :lol:
Je note que la TEAMSUEELLEN en action c'est pas mal :rotfl:
Starla et toi m'avez donné envie de retourner à Lisbonne et de découvrir l'Algarve
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Encore une très belle vidéo 😍, le sentier on l’a fait dans l’autre sens et je suis d’accord avec toi c’est pas hyper bien balisé, nous on est passé par la plage de Benagil :mdre:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »