Mais sinon c'est trop sympa une rencontre entre road trippers
Quel temps au Cap St Vincent
anonyme a écrit : ↑10 août 2021, 20:18 J'adore ces paysages. Tapais trop bizarre les changements de temps!!!!! Pis la Wurst des allemands, mon kif!
il déchire hein le Mateus????je sais déjà quoi apporter au prochain BBQ pour Norbert
Par contre, faut lui enlever le bbq, je crois que c'est un pyromane qui s'ignoreSarah je comprends mieux pourquoi c'est c'est qui gérés toujours
✌
Qinon sympa cette petite location à Lagos, faudra filer k adresse hein![]()
Ouais toujours sympas les rencontres
GingerBread a écrit : ↑12 août 2021, 07:33anonyme a écrit : ↑10 août 2021, 20:18 J'adore ces paysages. Tapais trop bizarre les changements de temps!!!!! Pis la Wurst des allemands, mon kif!
il déchire hein le Mateus????je sais déjà quoi apporter au prochain BBQ pour Norbert
Par contre, faut lui enlever le bbq, je crois que c'est un pyromane qui s'ignoreSarah je comprends mieux pourquoi c'est c'est qui gérés toujours
✌
![]()
Ouais, je filerai l'adresse, il faut que je fasse un article quand même![]()
Y a deux type de Mateus, tu as déjà gouté le doux ?
Nan mais il est hyper bon. Beaucoup plus moelleux !anonyme a écrit : ↑12 août 2021, 09:19GingerBread a écrit : ↑12 août 2021, 07:33anonyme a écrit : ↑10 août 2021, 20:18 J'adore ces paysages. Tapais trop bizarre les changements de temps!!!!! Pis la Wurst des allemands, mon kif!
✌
![]()
Ouais, je filerai l'adresse, il faut que je fasse un article quand même![]()
Y a deux type de Mateus, tu as déjà gouté le doux ?
Nan, avec mon niveau 1000+ #teamsueellen il me faut du hard, pas du soft✌