Changement de billet Lufthansa

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Changement de billet Lufthansa

Message par aivilo »

bulma546 a écrit : 30 avr. 2020, 19:11 C'est un peu flippant qu'ils ne mentionnent pas le remboursement dans le mail même si c'est long... Et puis les billets pr l'été prochain vont sortir et on aura pas recup l'argent... S'ils avaient mis leur bon a un an je l'aurai pris. Mais la 30 avril... J'hesite
Tout à fait. On n'a aucune preuve qu'on a fait cette demande donc ce n'est pas rassurant.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Chris1754
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Chris1754 »

Allez savoir... font-ils traîner en attendant une décision européenne les autorisant à donner des avoirs à la place des remboursements...?
Cf info suivante :
viewtopic.php?f=96&t=21550
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Une ami qui leur a demandé un remboursement suite annulation de son vol pour prague a eu comme réponse entre 2 et 4 mois pour le remboursement. Moi ca y est hier j'ai annulé tous les hotels et voiture. Me restera donc Lufthansa !
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

bulma546 a écrit : 05 mai 2020, 11:38 Une ami qui leur a demandé un remboursement suite annulation de son vol pour prague a eu comme réponse entre 2 et 4 mois pour le remboursement. Moi ca y est hier j'ai annulé tous les hotels et voiture. Me restera donc Lufthansa !
Ton billet Lufthansa n'a toujours pas été annulé?
fleurines
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fleurines »

Bonjour,
en ce qui me concerne j'avais un billet pour la chine avec Lufthansa pour le 30 mai, ils l'ont annulé y a pas longtemps fin avril. Donc à peine un mois avant le départ. Ils ont accepter le remboursement dans 6 à 8 semaines. Maintenant j'ai vu que tous les gens qui ont demandé le remboursement non toujours pas été remboursé, après s'ils y en a qui l'ont été ils ne l'ont pas marqué.
J'ai également un vol pour Orlando le 17 septembre retour San Diego le 10 octobre avec un vol interne avec united . Au vu de notre premier billet, je pense pas que Lufthansa nous préviendra avant fin Aout si annulation. J'espère quand même que je serai remboursé du billet de la chine.
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Starla57 a écrit : 05 mai 2020, 12:10
bulma546 a écrit : 05 mai 2020, 11:38 Une ami qui leur a demandé un remboursement suite annulation de son vol pour prague a eu comme réponse entre 2 et 4 mois pour le remboursement. Moi ca y est hier j'ai annulé tous les hotels et voiture. Me restera donc Lufthansa !
Ton billet Lufthansa n'a toujours pas été annulé?

Non pour moi ils ont annulé jusqu'au 1e juin car à partir de cette date mon vol est à vendre tous les jours qd on fait une recherche sur leur site. Je pense que mi mai ils annuleront jusqu'à mi juin etc
Caroline

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Je viens de recevoir un message de Lufthansa, ils reprennent les vols aux US dès juin mais pour des destinations limitées : Chicago, LA, NY et Toronto ...

Bon moi je vois pas Denver ...
OlivEtDom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par OlivEtDom »

Starla57 a écrit : 15 mai 2020, 10:35 Je viens de recevoir un message de Lufthansa, ils reprennent les vols aux US dès juin mais pour des destinations limitées : Chicago, LA, NY et Toronto ...

Bon moi je vois pas Denver ...
Salut Starla57,
:)

Si l'on se fie à cet article, il s'agirait des départs d'Allemagne...

https://www.air-journal.fr/2020-05-15-g ... 0187.html

"Le programme de vols de la compagnie allemande comprendra également 19 destinations long-courriers, soit quatorze de plus qu’en mai : au total, Lufthansa, Swiss et Eurowings offriront ainsi jusqu’à la mi-juin plus de 70 fréquences hebdomadaires vers l’étranger, « soit près de quatre fois plus que le mois dernier » : depuis Francfort vers Toronto, Mexico, Abuja, Port Harcourt, Tel Aviv, Riyad, le Bahreïn, Johannesburg, Shanghai, Dubaï et Mumbai (Newark, Chicago, Sao Paulo, Tokyo et Bangkok continueront à être proposées), et depuis Munich vers Chicago, Los Angeles, Tel Aviv (sous réserve d’éventuelles restrictions de voyage). Une relance de lignes supplémentaires par Lufthansa est prévue pour la seconde moitié du mois de juin."

Tu as plus d'infos dans le message que tu as reçu ?

Bonne journée.
:coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello, non c'est très vague ...

moi je dois partir de Munich début juillet pour Denver, je ne pense pas que ce vol soit assuré mais ils annulent vraiment au compte-goutte ... j'aimerai que l'annulation viennent d'eux :humm:

Voilà ce qu'ils mettent dans le message:

Step by step we are expanding our flight schedule, starting in Ju‍ne. In accordance with all safety rules and precautionary measures, of course. And it goes without saying that the schedule does not yet offer the choice of destinations you are used to. But as passionate travellers, we all know: even small steps will take us to where we want to go. And we are looking forward to this.

J'attends toujours pour mes annulations d'hôtel et le reste, c'est dur quand même de le faire de sa propre initiative ...
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

En tout cas hier en cherchant sur leur site il y avait des paris Denver (via Munich) à partir du 1e juin, aujourd'hui ils ont disparu cela commence au 1e juillet. Peut être que cela veut dire qu'ils vont les annuler ?
Caroline

Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »