@ Hubert : Merci pour ton retour...

Je note que le Grand Esprit n'a pas réussi à te parler, mais je ne désespère pas...

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, ça fait du bien !
@ Titio : Merci vraiment ! Les photos, tu n'en as pas pris assez, et moi... beaucoup trop ! A nous deux, on devrait réussir à faire une moyenne !
@ Nonia: Ton commentaire est vraiment très gentil, thank you so much!
@ Lorax : Merci à toi aussi ! Pas pour le Yellowstone, car tout le monde sait que ce parc est incroyable

mais pour ton commentaire sur mon récit !
@ Joëlle : Toujours fidèle au poste et toujours aussi bienveillante dans tes commentaires !

Merci à toi ! J'espérais effectivement faire passer un message, je suis contente si j'y suis parvenue !
@ Cessie : Thank you my friend! Bon, Hubert et toi, même combat... mais je parviendrai bien à émouvoir vos esprits d'oiseaux nocturnes et pourtant si terre-à-terre...
@ Ma Milka : Merci, merci, et merci ! Ca fait du bien de te savoir là, épisode après épisode !
@ Emmanuelle : Je suis ravie que tu aies apprécié, merci pour ce retour enthousiaste... et surtout, je suis ravie de voir que mon message a fait mouche avec toi !
@ Pascal : Trois épisodes d'un coup pour toi, bravo pour le rattrapage de la lecture !!! Merci de m'avoir lue - et de me l'avoir fait savoir !
@ Sylvie : Merci beaucoup, une fois encore, je suis touchée par ton commentaire... je vais essayer de "keep going"...
@ Micka : Hé bien, si mon art a réussi à te convaincre, toi ô grand maître es photos et vidéos, tu m'en vois fort aise !
@ terrannova : Thank you so very much! Ravie que les deux versions t'aient plu !
@ David : Oh la la, quel compliment !

Là, j'avoue que je suis un peu à court de mots (une fois n'est pas coutume !

)...
@ Jean-Luc :
De quelle maîtrise du verbe
Encore une fois tu fais preuve !!!
Je vois que tu as saisi
Tout le sens de mon propos
Ô, Grand Esprit
Des mots...
@ Acaciane : Welcome back !!!
Je vais transmettre tes félicitations à Louloutte, mais franchement, le rafting, c'est plus de bonheur que de peur !!!
Pour le collier de la maman Grizzli, nous nous sommes posé la question. Je pense qu'il s'agit d'une femelle "suivie" par les rangers du parc. Son collier doit être équipée d'une puce GPS pour permettre de la localiser, et de mieux comprendre les habitudes de l'espèce...
Pour Laetitia, oui, je crois qu'elle est TRES physionomiste, parce que reconnaître quelqu'un uniquement sur photo ça n'est pas évident ! (D'autant plus que dans mon carnet de l'an dernier, il y avait quand même beaucoup plus de photos de Chéri-chéri et des loulous que de moi...) Elle m'a dit qu'elle avait aussi validé que c'était bien moi après avoir vu les enfants...
Merci pour l'anecdote sur Black Pool, très intéressant à savoir, ainsi que pour ton retour sur les photos, et sur le Grand Esprit...
Tu as raison de signaler le talent de Jean-Luc, il est incroyable, j'adoooore !!!

Et en plus, il s'améliore de poème en poème ! Il va finir par se découvrir une nouvelle vocation, si ça continue !
@ Tous : Au terme d'un tri long et compliqué, je suis parvenue à sélectionner environ 135 photos sur les 400+ que j'ai prises sur le reste de la journée... Avec les photos dont je vais faire des assemblages, ça fera quand même une centaine de photos à poster...
A ce stade, j'hésite entre :
- le smiley qui fait grave la tronche
- le smiley machiavélique

- ou encore le smiley mort de rire...
J'ai réfléchi à une manière originale d'agrémenter le récit agréablement, et je suis sur une "piste" intéressante... mais maintenant, se pose le problème du découpage, car clairement en un post, ça fera trop...
Alors, pour 100 photos : deux ou trois posts ???