Moi je l'a trouve très belle la Highway 1
Le Bixby Bridge est tout un symbole.
Quand on était passé par Monterey, j'avais aussi comme référence Big Little Lies
Une bien belle façon de terminer votre RT !
Hello Valérie !valerie49 a écrit : ↑07 janv. 2023, 11:40Céline
![]()
Cette côte .... moi je l'adore, j'ai revu avec plaisir tous les coins que nous connaissons maintenant pour les avoir fait à 2 reprises et dans les 2 sens
, mais comme le brouillard peut rapidement s'inviter, finalement on découvre toujours de nouvelles choses.
Little big Lies j'avais beaucoup aimé la S1, je ne suis pas allée au bout de la S2et les Clam Chowder tu prêches une convaincue !
On attend la conclusion![]()
HelloKris38 a écrit : ↑07 janv. 2023, 18:03 Bonjour
Je suis en train de plancher sur la Burr Trail Road + strike valley overlook j aimerai savoir si tu t étais arrêtée vraiment longtemps avant le parking officiel pour faire le trail et si la route jusqu’à cet arrêt est faisable sans suv
J ai bien compris et vu en video que la route est goudronnée jusqu au switchbacks c est la suite qui m interroge pour aller jusqu’au trail n étant pas sûre d avoir un SUV
Merci d avance pour ta réponse
Kris
Coucou Sarah !Starla57 a écrit : ↑08 janv. 2023, 08:47 Hello Céline,
Moi je l'a trouve très belle la Highway 1, bon il faut souvent faire avec le brouillard
![]()
Le Bixby Bridge est tout un symbole.
Quand on était passé par Monterey, j'avais aussi comme référence Big Little Lies![]()
Une bien belle façon de terminer votre RT !
![]()
Coucou Nath !Nath76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 10:58Céline,
Alors moi la CA1 je l'adore![]()
Quand on y est passés en 2018 de SF -> LA, il y avait aussi du brouillard le matin mais pas autant que sur certaines de tes photos, mais ça donne un petit côté mystérieux
et la mer de brouillard juste au dessus de l'océan, je trouve ça beau. Et le Bixby Bridge
![]()
J'ai évidemment regardé BLL et j'ai reconnu certaines endroits
![]()
Et Monterey![]()
trop cool les sea lions
![]()
![]()
Déjà terminé ton carnet... j'aurais bien continué encoreC'était très sympa de te lire
![]()
![]()
Encore félicitations aux jeunes mariés (moi aussi j'aurais bien voulu voir la voiture![]()
Hello Christelle .
HelloKris38 a écrit : ↑09 janv. 2023, 17:29 Bonjour Celine
Merci beaucoup pour ta réponse.
C est bizarre je n ai pas eu d alerte sur la reprise de ton carnet j étais restée à Joshua Tree!
Sublime ce coucher de soleil à Hermosa :je note aussi!
Merci pour ton carnet dommage qu il finisse !
Kristel