En J12 tu as Humboldt Redwood que tu peut faire avant de rejoindre Eureka, ca rallonge un peu mais c’est a faire.
Sinon vous etes vraiment pas loin de Lassen Volcanic… quite a changer le nom autand y aller franchement
Bonne continuation

Hello

Ah oui je partage Jerome pour les plages !stseiya a écrit : ↑16 juin 2024, 19:34 même chose pour moi, rien de choquant. Par contre n'ait pas peur de forks, à part quelques voiture au VC et une boutique de souvenir il n'y a pas grand chose. Et pour ma part les plages de la push font partie des plus belles, en plus nous avions un brouillard qui rendait le tout mystérieux![]()

Coucou ma Queenvalerie49 a écrit : ↑16 juin 2024, 16:38 Coucou Ma Cessie
Bah c'est pas mal, et pour une fois je connais tout ce que tu fais![]()
![]()
Le J4 tu irais à Tacoma si la météo est moche c'est ça ?
Je connais ton goût immodéré pour les randos, mais tu as des petites balades vraiment courtes et sans dénivelées très facilement accessibles au Mont Rainier
John Day, tu ne veux voir que le secteur de Painted Hills ?
Ca tient la route de mon point de vue![]()

valerie49 a écrit : ↑16 juin 2024, 19:47Ah oui je partage Jerome pour les plages !stseiya a écrit : ↑16 juin 2024, 19:34 même chose pour moi, rien de choquant. Par contre n'ait pas peur de forks, à part quelques voiture au VC et une boutique de souvenir il n'y a pas grand chose. Et pour ma part les plages de la push font partie des plus belles, en plus nous avions un brouillard qui rendait le tout mystérieux![]()
Mais Fork va manquer d’animation pour Cessie

)