Pour J2 voir msg d'avantebs68 a écrit : ↑12 janv. 2020, 20:52 En J2, en effet je pense que c'est compliqué de faire obernai en même temps que Strasbourg...
en J3, je ne sais pas si tu peux faire les 3 sur la même journée... peut être le château le matin puis les 2 parcs l'aprem en commençant tout de suite vers 13h...
en J4 on ne peut pas pêcher dans le lac blanc...
J6 est un peu chargé, surtout si à hunawihr tu veux faire le parc des cigognes...
J7, je ne connais pas ce caveau, celui que je connais c'est le Morakopf, très bon resto trad alsacien
J3.. Ok a revoir !
J4 Bon alors je comprends pas pour la pêche car j'ai pris linfo sur internet... Sur Divers sites ils mentionne : baignade interdite, pêche autorisé avec un maximum de 6 prises
J6 pas de parc des cigognes de prévu (mon homme trouve que ca fait peut-être bcp en parc animalier il préfère garder les singes et aigles et profiter des visites nature/village )
Mais bon au pire je peux retirer ce village si ce n'est pas un incontournable.. Ou le mettre sur la journée off
J7 pour le caveau je note aussi le tiens il ne sera pas de trop.. J'avais trouvé cuila sur Tripadvisor très bien noté!
Bon va falloir faire quelques retouches a ce planning
En tout cas je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me conseiller !