J'ai voté (et pas pour moi-même bien évidemment...) En plus, je pense que les photographies en Noir & Blanc, même si elles sont peu nombreuses, devraient vraiment faire un tabac cette année... Côté Antelope Canyon, il y a ceux qui ont eu la grande chance de découvrir cette merveille de la nature un jour de grand soleil aux alentours de midi et les autres (le sort est parfois cruel...)
"Préservons pour les générations futures le plus grand spectacle sur Terre : la Terre elle-même..."
Je viens de voter, quel choix difficile ! (même si comme je participe à la catégorie Antelope je n'ai pas voté dans celle-ci donc un choix de moins à faire )
Merci à tous les participants, ça envoie du lourd !
Around the World Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023) * Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
j'ai voté !
Les photos sont superbes dans toutes les catégories.
déjà que c’était dur d'en choisir une par catégorie pour concourir, là elles sont toutes trop trop belles !!