Un petit tour en Islande
Re: Un petit tour en Islande
Salut Olive.
J'arrive, j'arrive. Bon un peu à la bourre quand même.
Tout ces paysages donnent vraiment envie. Super Photos.
Bonne continuation.
Jean-luc
Bonne continuation.
Jean-luc
Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
Bonjour Claire, et merci.licare a écrit :![]()
Superbe journée à Myvatn !
Et merci pour les belles photos sous ce beau soleil !!! Ça me parait irréel... en effet, nous avons passé une journée vraiment similaire... en termes de visites, mais pas de météo: pas un brin de soleil et beaucoup de vent
Seul avantage : pas l'ombre d'un moucheron du coup !
Nous avons aussi beaucoup aimé la rando dans le Leirhnjúkur : vu la météo, on était absolument tout seuls sur la grande boucle et l'ambiance était dantesque... On suivait vraiment attentivement les piquets pour ne pas se perdre !
Ton carnet me donne envie de commencer le mien... peut-être ce WE !
A bientôt pour la suite !
La météo a été de notre coté à Myvatn, ça n'a pas été le cas partout!!
Bonjour Jean Marc, On a pas traîné, c'est vrai mais bon il faut dire qu’on avait que 7 jours sur place... on reviendra pour faire une exploration plus tranquille une prochaine fois.!JMZ45 a écrit :Monter jusqu'au Lac Myvatn en une seule journée et voir tout ce que vous avez vu, je confirme que vous n'avez pas traîné, et le beau temps vous a rendu la route plus agréable de surcroît.
Bonjour Jean-Luc et merci de suivre ce carnet, ça permet de donner des idées pour changer des US, quoiqu'il y ait des similitudes!!jlm47 a écrit :Salut Olive.
Bonne continuation.
@ bientôt
Olive
Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook
Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Carnets USA
Carnets Around the world
Hello,
Dommage que cela vous ait dissuadé de grimper jusqu'à Hengifoss : cette cascade a une jolie particularité qu'on voit bien mieux de près
Sinon, très belles images des profonds fjords de l'est et des jolis villages colorés
A+
Oui, on voit ça avec le jour suivant !olive54fr a écrit : La météo a été de notre coté à Myvatn, ça n'a pas été le cas partout!!
Dommage que cela vous ait dissuadé de grimper jusqu'à Hengifoss : cette cascade a une jolie particularité qu'on voit bien mieux de près
Sinon, très belles images des profonds fjords de l'est et des jolis villages colorés
A+
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Hello Olivier,
Je continue de suivre avec envie et plaisir
Par contre il ne faut pas que je montre ton carnet à Nicole : elle est fichue de me demander pourquoi tu fais le tour de l'Islande en 7 jours alors que moi j'en met 16

Je continue de suivre avec envie et plaisir
Par contre il ne faut pas que je montre ton carnet à Nicole : elle est fichue de me demander pourquoi tu fais le tour de l'Islande en 7 jours alors que moi j'en met 16
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Jolies photos des chutes de Selfoss et des panoramas de la route entre le lac Myvatn et Egilsstaðir 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
- sebi52
- Petit veau du Colorado

- Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/
Super de voir la zone du Lac Myvatn sous le soleil ! Lors de notre visite nous avons un temps de fou là bas ! Une bonne tempête avec un vent du nord
Sympa de voir Detifoss à la fraiche, ça permet d'éviter la foule !
Les fjords de l'Est sont vraiment jolis, surtout Seydifjordur
Bonjour Claire, j'en suis persuadé, mais je n'ai pas convaincu ma femme! par ailleurs le temps commençant à tourner, j'ai aussi voulu privilégier la visite de Seydifjordur sous de bons auspices avant que le ciel ne nous tombe sur la têteolive54fr a écrit :Dommage que cela vous ait dissuadé de grimper jusqu'à Hengifoss : cette cascade a une jolie particularité qu'on voit bien mieux de près
Bonjour Hubert, je peux lui confirmer qu'il vaut mieux 16 jours que 7, d'autant que tu fais une boucle beaucoup plus grande!!HPR38 a écrit :Par contre il ne faut pas que je montre ton carnet à Nicole : elle est fichue de me demander pourquoi tu fais le tour de l'Islande en 7 jours alors que moi j'en met 16
Merci mandarina!!Mandarina a écrit :Jolies photos des chutes de Selfoss et des panoramas de la route entre le lac Myvatn et Egilsstaðir
Merci Seb, d'accord pour Seydifjordur, Hubert nous diras par rapport aux Fjords de l'ouest...sebi52 a écrit :Super de voir la zone du Lac Myvatn sous le soleil ! Lors de notre visite nous avons un temps de fou là bas ! Une bonne tempête avec un vent du nord
Pour la météo, les jours passent et ne se ressemblent pas!!
@ bientôt...
Olive
Carnets USA
Carnets Around the world
Carnets USA
Carnets Around the world
Salut Olive,
Toujours aussi chouette de découvrir l'Islande en ta compagnie !
Dommage que la météo soit si capricieuse ... Mais ce mauvais temps vous a permis de faire de magnifiques photos
Je suis impressionné par ses immenses chutes, tu n'as pas pris trop d'embruns en restant si près ?
Et le prix des logements est toujours au top, j'ai bien compris que l'Ouest américain était petit joueur
PS : pour le Marathon de Paris, prévoit plutôt celui de 2019, pare ce que je ne crois pas pouvoir continuer à courir jusquà 100 ans
Toujours aussi chouette de découvrir l'Islande en ta compagnie !
Dommage que la météo soit si capricieuse ... Mais ce mauvais temps vous a permis de faire de magnifiques photos
Je suis impressionné par ses immenses chutes, tu n'as pas pris trop d'embruns en restant si près ?
Et le prix des logements est toujours au top, j'ai bien compris que l'Ouest américain était petit joueur
PS : pour le Marathon de Paris, prévoit plutôt celui de 2019, pare ce que je ne crois pas pouvoir continuer à courir jusquà 100 ans
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
Salut Christophe,
On va pas en Islande pour le beau temps, mais faut avouer que c'est plus sympa quand il fait beau
Pour les embruns, on avait prévu la tenue adéquat, pantalon kway et veste imperméable, mais finalement pas si mouillés que ça...
PS: je veux bien prendre rendez-vous pour 2019 à Paris, avant que tu ne soit centenaire!!
@ bientôt...
On va pas en Islande pour le beau temps, mais faut avouer que c'est plus sympa quand il fait beau
Pour les embruns, on avait prévu la tenue adéquat, pantalon kway et veste imperméable, mais finalement pas si mouillés que ça...
PS: je veux bien prendre rendez-vous pour 2019 à Paris, avant que tu ne soit centenaire!!
@ bientôt...
Olive
Carnets USA
Carnets Around the world
Carnets USA
Carnets Around the world
Bonjour, je reprend la suite ...
JOUR 4 Dimanche 27 Août
Ce matin, comme d’habitude, one se lève tôt et la grisaille d’hier a fait place à un beau soleil qui nous permet d’apprécier ce très bel environnement. Nous déjeunons rapidement et partons faire une balade aux alentours de notre chalet.

Notre sympathique chalet
Nous revenons revivifiés et nous quittons ce superbe site.

Peu de temps après être partis, nous faisons déjà un arrêt sur la cote ou il y a une très belle plage de sable noir, nous nous y promenons un moment.

Aujourd’hui et pour le moment le ciel est clair et nous pouvons admirer la route qui longe cette côte ciselée, on aurait envie de s’arrêter toutes les 5mn.
Malheureusement, le temps se couvre, nous avons même un peu de bruine. J’avais lu dans le carnet de Jean-Marc que Stokksnes méritait une visite, mais vu les conditions, je laisse tomber.
Nous arrivons sur Höfn où j’ai prévu de refaire le plein mais aussi de faire des courses dans un Netto. On est dimanche aujourd’hui, et je n’ai pas vraiment pensé à la notion de jour de fermeture des magasins, heureusement, il est 9h00 et ça vient juste d’ouvrir, nous sommes les premiers à y entrer. Ravitaillement pour le pique-nique et le repas de soir. Nous faisons un tour dans cette sympathique bourgade, et nous allons nous garer sur le front de mer pour nous balader. Le ciel est gris et le vent souffle fort. Nous ne nous attardons pas trop longtemps…

Hofn

Nous reprenons la route et la pluie se remet à tomber, j’avais l’intention éventuellement de prendre la piste F985 qui est assez spectaculaire mais la météo m’en dissuade. Du coup, nous continuons vers Jökulsárlón. Nous apercevons les premières langues glacières qui apparaissent, et le soleil fait à nouveau son apparition.

un petit arc-en-ciel sur la route...

Lorsque nous arrivons sur Jökulsárlón c’est une tempête de ciel bleu qui nous accueille, mais il y a pas mal de vent et il est glacial, On ne peut pas tout avoir…
Après s’être promenés au bord de la lagune pour admirer ces icebergs qui se détachent du glacier et observé le balai des touristes montant dans les différentes embarcations navigant au milieu des icebergs, nous rentrons prendre un chocolat chaud à l’intérieur d’un des bâtiments.

Nous allons ensuite sur la plage non loin de là voir l’amoncellement des morceaux de glaces qui se déversent dans la mer pour certains, qui finissent par s’échouer sur la plage pour d’autres.…

Nous traversons le pont pour rejoindre l’autre rive, beaucoup moins de monde de ce côté.

Après cela nous continuons vers la langue glacière de Fjallsárlón moins touristique il paraît, le parking est néanmoins bien rempli mais avec moins de bus ! Ce glacier qui plonge dans l’eau est très beau aussi, je trouve même que le site est plus sympa qu’à Jökulsárlón.

C’est devant ce spectacle que nous faisons notre pique-nique. Des balades en zodiacs sont organisées ici aussi, mais il y a moins de foule… Il y a aussi un genre de restaurant cafétéria pour ceux qui veulent manger au chaud.

Nous repartons vers le Parc National de Skatafell où nous avons prévu de randonner. La météo change à nouveau pour virer à la pluie, nous avons eu de la chance à Jökulsárlón ! Une fois arrivés à Skatafell, nous cherchons une place sur le parking qui est presque complet, finalement une place se libère. On enfile nos vêtements de pluie, car il bruine pour le moment et le ciel n’inspire pas confiance…
Nous avions prévu de faire un parcours qui devait nous amener sur un point surplombant le glacier de Skaftafellsjökull puis rejoindre les chutes Svartifoss, malheureusement on s’est un peu planté et on a loupé un sentier. Il faut dire que les noms toponymiques se ressemblent ! du coup nous ne ferons pas la vue sur le glacier mais nous verrons tout de même les chutes de Svartifoss! Néanmoins la balade est très sympa et nous l’avons beaucoup apprécié malgré le temps.

Svartifoss

A ce moment-là, il pleuvait pas mal!!
Nous irons ensuite voir le glacier Skaftafellsjökull de plus près par un sentier qui permet de s’en approcher. A proximité, on ressent une chute de température significative…

Nous quittons Skatafell vers 17h30 après s’y être bien promenés, accompagné par de la bruine, parfois de la pluie et rarement au sec, heureusement que nos vêtements et nos chaussure sont bien imperméables !
Nous logeons à Hörgsland Cottages situé juste avant le village de Kirkjubæjarklaustur. La route pour y parvenir se passe sous une pluie incessante ce qui nous empêchera d’apprécier vraiment les paysages.

Avant d’arriver à destination, nous ferons tout de même un arrêt aux chutes de Foss a Sidu et à Dverghamrar qui se trouve à proximité, un très bel ensemble d’orgues basaltiques.

Foss a Sigu

Dverghamrar avec Foss a Sigu en arrière-plan
Notre logement est simple, et assez grand puisqu’il est prévu pour plusieurs personnes. Le temps de nous faire un bon repas et nous irons nous coucher. La météo annoncée pour le lendemain ne s’annonce pas brillante, il va falloir s’habituer au Kway !!

JOUR 4 Dimanche 27 Août
Ce matin, comme d’habitude, one se lève tôt et la grisaille d’hier a fait place à un beau soleil qui nous permet d’apprécier ce très bel environnement. Nous déjeunons rapidement et partons faire une balade aux alentours de notre chalet.

Notre sympathique chalet
Nous revenons revivifiés et nous quittons ce superbe site.

Peu de temps après être partis, nous faisons déjà un arrêt sur la cote ou il y a une très belle plage de sable noir, nous nous y promenons un moment.

Aujourd’hui et pour le moment le ciel est clair et nous pouvons admirer la route qui longe cette côte ciselée, on aurait envie de s’arrêter toutes les 5mn.
Malheureusement, le temps se couvre, nous avons même un peu de bruine. J’avais lu dans le carnet de Jean-Marc que Stokksnes méritait une visite, mais vu les conditions, je laisse tomber.
Nous arrivons sur Höfn où j’ai prévu de refaire le plein mais aussi de faire des courses dans un Netto. On est dimanche aujourd’hui, et je n’ai pas vraiment pensé à la notion de jour de fermeture des magasins, heureusement, il est 9h00 et ça vient juste d’ouvrir, nous sommes les premiers à y entrer. Ravitaillement pour le pique-nique et le repas de soir. Nous faisons un tour dans cette sympathique bourgade, et nous allons nous garer sur le front de mer pour nous balader. Le ciel est gris et le vent souffle fort. Nous ne nous attardons pas trop longtemps…

Hofn

Nous reprenons la route et la pluie se remet à tomber, j’avais l’intention éventuellement de prendre la piste F985 qui est assez spectaculaire mais la météo m’en dissuade. Du coup, nous continuons vers Jökulsárlón. Nous apercevons les premières langues glacières qui apparaissent, et le soleil fait à nouveau son apparition.

un petit arc-en-ciel sur la route...

Lorsque nous arrivons sur Jökulsárlón c’est une tempête de ciel bleu qui nous accueille, mais il y a pas mal de vent et il est glacial, On ne peut pas tout avoir…
Après s’être promenés au bord de la lagune pour admirer ces icebergs qui se détachent du glacier et observé le balai des touristes montant dans les différentes embarcations navigant au milieu des icebergs, nous rentrons prendre un chocolat chaud à l’intérieur d’un des bâtiments.

Nous allons ensuite sur la plage non loin de là voir l’amoncellement des morceaux de glaces qui se déversent dans la mer pour certains, qui finissent par s’échouer sur la plage pour d’autres.…

Nous traversons le pont pour rejoindre l’autre rive, beaucoup moins de monde de ce côté.
Après cela nous continuons vers la langue glacière de Fjallsárlón moins touristique il paraît, le parking est néanmoins bien rempli mais avec moins de bus ! Ce glacier qui plonge dans l’eau est très beau aussi, je trouve même que le site est plus sympa qu’à Jökulsárlón.

C’est devant ce spectacle que nous faisons notre pique-nique. Des balades en zodiacs sont organisées ici aussi, mais il y a moins de foule… Il y a aussi un genre de restaurant cafétéria pour ceux qui veulent manger au chaud.

Nous repartons vers le Parc National de Skatafell où nous avons prévu de randonner. La météo change à nouveau pour virer à la pluie, nous avons eu de la chance à Jökulsárlón ! Une fois arrivés à Skatafell, nous cherchons une place sur le parking qui est presque complet, finalement une place se libère. On enfile nos vêtements de pluie, car il bruine pour le moment et le ciel n’inspire pas confiance…
Nous avions prévu de faire un parcours qui devait nous amener sur un point surplombant le glacier de Skaftafellsjökull puis rejoindre les chutes Svartifoss, malheureusement on s’est un peu planté et on a loupé un sentier. Il faut dire que les noms toponymiques se ressemblent ! du coup nous ne ferons pas la vue sur le glacier mais nous verrons tout de même les chutes de Svartifoss! Néanmoins la balade est très sympa et nous l’avons beaucoup apprécié malgré le temps.
Svartifoss

A ce moment-là, il pleuvait pas mal!!
Nous irons ensuite voir le glacier Skaftafellsjökull de plus près par un sentier qui permet de s’en approcher. A proximité, on ressent une chute de température significative…

Nous quittons Skatafell vers 17h30 après s’y être bien promenés, accompagné par de la bruine, parfois de la pluie et rarement au sec, heureusement que nos vêtements et nos chaussure sont bien imperméables !
Nous logeons à Hörgsland Cottages situé juste avant le village de Kirkjubæjarklaustur. La route pour y parvenir se passe sous une pluie incessante ce qui nous empêchera d’apprécier vraiment les paysages.
Avant d’arriver à destination, nous ferons tout de même un arrêt aux chutes de Foss a Sidu et à Dverghamrar qui se trouve à proximité, un très bel ensemble d’orgues basaltiques.
Foss a Sigu
Dverghamrar avec Foss a Sigu en arrière-plan
Notre logement est simple, et assez grand puisqu’il est prévu pour plusieurs personnes. Le temps de nous faire un bon repas et nous irons nous coucher. La météo annoncée pour le lendemain ne s’annonce pas brillante, il va falloir s’habituer au Kway !!
Olive
Carnets USA
Carnets Around the world
Carnets USA