On verra ce que donne le journal de bord avec les enfants (35 jours a tenir...).
Bises

BetN a écrit :I did it !
Bon, on va dire 95% terminé. Suffisamment avancé pour la partager, mais encore un peu de boulot avant le grand départ prévu dans plus de 2 mois, ça va, j'ai de la marge.![]()
Dans ce document pdf, vous trouverez l'intégralité du roadbook.
Les points à parfaire :
- glaner quelques resto sympa supplémentaire
- checker régulièrement l'état de la route qui rentre dans death valley par le sud (Jubilee road)
(l'adresse si cela interesse quelqu'un : https://www.nps.gov/deva/planyourvisit/conditions.htm)
- Relire l'intégralité du book et vérifier toutes les données
- relire quelques map en ajoutat des points d'interêt.
- ....
Au moins, le style ne devrait pas bouger.
Merci encore à tous ceux qui ont posté avant moi, j'ai récupéré l'une ou l'autre idée![]()
![]()
Histoire de permettre à d'autre de récupérer le style plus facilement, je mets aussi à dispo un fichier en PPTX (powerpoint) de deux pages exemple, avec les logos utilisés. Vous l'aurez compris :
Orange = trajet de la journée,
Vert = "Visites".
Le modèle est ici

Merci pour ce partage du coup je me suis permise de piquer les cartes je sais pas si tu as vu le mien pas totalement fini mais je voulais avoir des avis d'expertBetN a écrit :merci, merci.... pas trops de fleurs.
Ce n'est que des rectangles de couleurs et des copier coller via Paint

Je ressens la même choseBetN a écrit :
Au final à force de bosser sur le roadbook, je crois que je pourrais presque m'en passer