Vous avez bien de la chance. C'est incroyable!!!
(j'ai quand même hâte de lire ton point final sur le budget, histoire de savoir si je dois mettre ce voyage dans le case "un jour peut être" ou "même pas en rêve"
Hisebetman a écrit :
Il est maintenant temps de prendre la route car nous avons 2h de route afin de rejoindre Kona, nous passerons par le centre de l'île par la Saddle Road, route qui passe entre le Maunea Kea et Maunea Loa. Une route interminable sans âmes qui vivent hormis un camps militaire, Régis avait besoin d'essence on pensait en prendre a la sortie de Hilo mais on ne rencontra aucune station.....![]()
La route fut angoissante car peur de tomber en panne au milieu de ce paysage désertique....
On arrivera finalement a bon port mais quasiment a sec....
mais avec une belle vue sur la côte Ouest de l'île

locklan a écrit :Hi![]()
Cette partie m'intéresse car je lis dans pas mal de guides que les loueurs de voitures déconseillent voire interdissent de prendre cette route.
A part son isolement, cette route ne présente finalement pas de difficultés particulières ?
valerie49 a écrit :Whaaaa quelle expérience effectivement de voir un tel spectacle, entre les tortues, le volcan vous avez été gâtés !![]()
Lorax a écrit :Bon je crois que je vais arrêter de suivre ton carnet .... pfiou le truc de fou![]()
Vous avez bien de la chance. C'est incroyable!!!
(j'ai quand même hâte de lire ton point final sur le budget, histoire de savoir si je dois mettre ce voyage dans le case "un jour peut être" ou "même pas en rêve")
Enfin......bison84 a écrit :J'ai enfin réussi à voir toutes les vidéos en passant par Dailymotion...![]()
Waouh!! fan de volcanisme...trop bô...![]()
Y'en aura d'autres?...