Hawaïan Islands

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Hawaïan Islands

Message par Lorax »

Bon je crois que je vais arrêter de suivre ton carnet .... pfiou le truc de fou :hein:

Vous avez bien de la chance. C'est incroyable!!!
(j'ai quand même hâte de lire ton point final sur le budget, histoire de savoir si je dois mettre ce voyage dans le case "un jour peut être" ou "même pas en rêve" :oops: )
locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/

Message par locklan »

sebetman a écrit :
Il est maintenant temps de prendre la route car nous avons 2h de route afin de rejoindre Kona, nous passerons par le centre de l'île par la Saddle Road, route qui passe entre le Maunea Kea et Maunea Loa. Une route interminable sans âmes qui vivent hormis un camps militaire, Régis avait besoin d'essence on pensait en prendre a la sortie de Hilo mais on ne rencontra aucune station..... :hein:
La route fut angoissante car peur de tomber en panne au milieu de ce paysage désertique....
On arrivera finalement a bon port mais quasiment a sec....
mais avec une belle vue sur la côte Ouest de l'île
Hi :coucou:

Cette partie m'intéresse car je lis dans pas mal de guides que les loueurs de voitures déconseillent voire interdissent de prendre cette route.

A part son isolement, cette route ne présente finalement pas de difficultés particulières ?
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

locklan a écrit :Hi :coucou:

Cette partie m'intéresse car je lis dans pas mal de guides que les loueurs de voitures déconseillent voire interdissent de prendre cette route.

A part son isolement, cette route ne présente finalement pas de difficultés particulières ?

:coucou: , en effet si on met de côté l'isolement de la route, celle ci est en tres bon état, je pense que les loueurs interdisent de prendre cette route car l'assistance en cas de panne ( on a vu un véhicule en panne d essence ....la galere) n'est pas rapide...
elis
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par elis »

waouuh les images sont surréalistes ça laisse sans voix! vous êtes vraiment chanceux d'avoir vu ça de si prés, peut être un jour!
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

J'ai enfin réussi à voir toutes les vidéos en passant par Dailymotion... :oui:
Waouh!! fan de volcanisme...trop bô... :content:
Y'en aura d'autres?...
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

valerie49 a écrit :Whaaaa quelle expérience effectivement de voir un tel spectacle, entre les tortues, le volcan vous avez été gâtés ! :love: :super:

en effet souvenirs inoubliables ........
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Lorax a écrit :Bon je crois que je vais arrêter de suivre ton carnet .... pfiou le truc de fou :hein:

Vous avez bien de la chance. C'est incroyable!!!
(j'ai quand même hâte de lire ton point final sur le budget, histoire de savoir si je dois mettre ce voyage dans le case "un jour peut être" ou "même pas en rêve" :oops: )

je te ferais le detail, mais ce voyage ne nous a pas couté beaucoup plus cher que l'ouest en 2014 ( si tu peux partir hors vacances scolaires tu reduis sacrement le budget)
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

bison84 a écrit :J'ai enfin réussi à voir toutes les vidéos en passant par Dailymotion... :oui:
Waouh!! fan de volcanisme...trop bô... :content:
Y'en aura d'autres?...
Enfin...... :super:
Oui, nous avons été epoustouflés par le spectacle.... grandiose....
Nous pas d autre en activité, on a pas fait la rando a pied pour voir la lave car 6 h de marche et avec les petits...... par contre il y aura une autre journée volcan (en sommeil) avec le Maunea Kea ...4200m
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:bave: waouuuuu les tortues, :love: les dauphins :love: et autres animaux ... mais alors les coulées de lave :love: et les coucher de soleil :love: :bave: :bave: :bave: :bave:
:cool: :super: vraiment un très beau voyage et un superbe carnet :clap: :clap: :clap: :clap:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »